Pronostic top 8 des frenchies!

Démarré par Lionceau, 08 Mai 2010, 21:02:31

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation de: Stan le 10 Mai 2010, 18:17:59
Bof, l'année dernière les frenchies de solo ont plutôt bien perfé, là avec 1 année d'entrainement en plus, des Byes et plein de test (team GT toussa) y'a pas de raison de pas truster le Top 8 ;)
Sans vouloir plomber l'ambiance les francais ont jamais ultra perfé, il y a eut à chaque fois 1 seul francais en top8, c'est maigre tout de meme, par ailleurs, je pense qu'il y a eut pas mal de possibilité d'obtenir des byes pour les autres nations. M'enfin moi j'y crois qd meme  :P
Carpe diem ;)

neonico

Ben faut perfer au lieu de bacher lol


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

bibi

vous ne voyez pas Despon avec Dragon ? : :mrgreen:

Lionceau

Citation de: bibi le 11 Mai 2010, 12:59:26
vous ne voyez pas Despon avec Dragon ? : :mrgreen:
J'pense que Despon va perfer mais sans jouer  :mrgreen: Merci à MB d'aider le bom au passage  ;)

Cela dit il y a encore des irreductibles de dragon, mais je ne sais pas s'ils iront au bom
Carpe diem ;)

astre

Citation de: Lionceau le 11 Mai 2010, 13:13:14
Citation de: bibi le 11 Mai 2010, 12:59:26
vous ne voyez pas Despon avec Dragon ? : :mrgreen:
J'pense que Despon va perfer mais sans jouer  :mrgreen: Merci à MB d'aider le bom au passage  ;)


just +1
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma