BOM 4 : report, listes, Link, meta....etc

Démarré par lowkick, 19 Mai 2010, 11:54:15

« précédent - suivant »

belcherized

#90
Oui Nico, je suis complètement d'accord avec toute ton explication.
Trap est pas bon contre Fish et Shop, les decks qui justement jouent des Wasteland. Et il faut en effet désider Trap contre ces jeux.

Je parlais juste du fait qu'en ce moment j'essaie Trap un peu dans le slot de Duress en maindeck (juste en 1-of bien sûr).
Quand je ne connais pas le jeu en face, et que j'ai fetch + Duress et peu de mana à côté (un land ou un mox par exemple) en main de départ, j'ai toujours le dilemme de savoir si je fetche, et joue Duress. Si c'était contrôle ou combo, c'est gagné, mais si il y a Wasteland.deck en face et que ma Sea va être pétée sur le champ, c'est mal barré. Là le fait d'avoir en main Trap, de juste poser un fetch, d'attendre de voir ce qu'il y en face, de pouvoir réagir si c'est combo, ou bien de pouvoir fetcher island si ça semble être du denial.deck, ça me paraissait être une souplesse intéressante pour cette carte.
Après j'ai encore peu joué avec Trap, je pense qu'il faut plusieurs tournois pour voir si ça sauve ou fait gagner assez de games pour être validé totalement.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Rock-lee

En MD j'ai vraiment du mal..

Contre combo ou control/combo pourquoi pas mais contre tout le reste du metagame.... bof, quoi.
"Les nuages sont si beaux..."

La Divine Mandarine

Mindbreak trap, ça gère les 15/15 hardcastées.  :wub:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

astre

Citation de: La Divine Mandarine le 13 Juin 2010, 19:02:09
Mindbreak trap, ça gère les 15/15 hardcastées.  :wub:

avec ca, c'est sur, j'en met dans mon deck control  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.