LA COUPE DU MONDE FIFA 2010: Pronostics!

Démarré par lowkick, 26 Mai 2010, 09:49:43

« précédent - suivant »

Shebely

alors mon pronostic c'est qu'on va continuer à se faire chier pendant encore trois grosses semaines! :|

quand même les chroniqueurs de foot disent que c'est chiant, faut s'affoler quand meme

CwaM

je confirme c'est chiant les vuvuzelas :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

goboandco

vive la manschaft quoi! C'est une des meilleures équipes de ce mondial de toute façon
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

Shebely


Tef

Question : les Sud-Africains ont les vuvuzelas, Riberi la vulvazayah ... Y souffle dedans ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

neonico

Et domenech, quand il fait sa compo, il dit aux joueurs vuvuzetesla  :roll: :bear:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Tef

Citation de: neonico le 17 Juin 2010, 20:38:02
Et domenech, quand il fait sa compo, il dit aux joueurs vuvuzetesla  :roll: :bear:

Toi tu as vu les guignols de l'info vendredi dernier^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Watanabe

Abidal, l'homme de tous les matchs décisifs !

Entre l'Italie en 2008 et le Mexique en 2010 !! Sympa les penaltys avec lui !!

Domenech va niquer ta mère sale putain de ta race à faire rentrer cette salope de Valbuena !! Ste daube sans nom !!
Merci les bleus de m'avoir fait rêver... sur ma XBoX !
Anelka, très très bon en tant que milieu défensif, pour l'attaque... On peut dire ce qu'on veut mais à part Henry, on a un bon gros QUEDAL !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Jess

Quartier de footeux avec des bars partout ouverts. Pas un bruit ce soir. Cooool !
Dessinateur pour Neo-Token.

Lionceau

Citation de: Watanabe le 26 Mai 2010, 10:28:16
Le détail pour moi :
CitationGroupe A               
11-juin   16:00   Afrique du Sud   1   0   Mexique
11-juin   20:30   Uruguay   1   2   France
16-juin   20:30   Afrique du Sud   0   2   Uruguay
17-juin   20:30   France   2   0   Mexique  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
22-juin   16:00   France   1   1   Afrique du Sud
22-juin   16:00   Mexique   0   2   Uruguay
               
Carpe diem ;)

belcherized

Abidal, champion du monde des tacles en pleine surface sur action pas dangereuse entrainant péno.
Ribéros, champion du monde du brassage de vent.
Anelka et Govou, prochains personnages de la série Heroes >pouvoir magique de chacun : invisibilité à la demande

Enorme ce Domenech!!!
Faut du lourd pour lui faire cracher le morceau, faut attendre d'être éliminé pour qu'il finisse pas dire qu'y a un problème et qu'il est triste.
Allez poubelle tout ça, y a plus qu'à repartir de zéro avec Blanc.

Le match le plus lamentable de l'EDF depuis des années!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Tef

Ribéry il ne sait plus pénétrer que dans Zahia il a oublié qu'il devait aussi le faire sur un terrain
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

CwaM

Citation de: Lionceau le 17 Juin 2010, 22:59:47
Citation de: Watanabe le 26 Mai 2010, 10:28:16
Le détail pour moi :
CitationGroupe A               
11-juin   16:00   Afrique du Sud   1   0   Mexique
11-juin   20:30   Uruguay   1   2   France
16-juin   20:30   Afrique du Sud   0   2   Uruguay
17-juin   20:30   France   2   0   Mexique  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
22-juin   16:00   France   1   1   Afrique du Sud
22-juin   16:00   Mexique   0   2   Uruguay
               
1 sur 4 le wata ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

XIII

#73
Citation de: Jess le 17 Juin 2010, 22:40:59
Quartier de footeux avec des bars partout ouverts. Pas un bruit ce soir. Cooool !

Dortoir rempli de coréens de mon coté, je sens que certains soir les corbeaux vont encore devoir voler loin de ma chambre certains soir ^^


EDIT:Aller, question annexe histoire de relancer un peu les discussions: Blanc qui débarque comme sélectionneur, Ribéry qui ostracise Gourcuff mais qui va aux putes après le match, est-ce que le match contre l'Afrique du Sud risque d'être la dernière fois que l'on voit Ribéry en bleu (avant quelques temps en tout cas) ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

allez, on va pouvoir partir avec une belle page blanc_he là :p

et comme j'ai dis sur le chat ce matin : le bon coté des chose : c'est qu'il y a plus que 1 match à faire avec domenech. c'est toujours ca de pris :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma