LA COUPE DU MONDE FIFA 2010: Pronostics!

Démarré par lowkick, 26 Mai 2010, 09:49:43

« précédent - suivant »

lowkick

j'ai toujours dit que Ribery c'était un tâcheron....Regarde: Anelka est obligé de jouer milieu pour récupérer des ballons... :mrgreen:

Les seules satisfactions de l'équipe: Le gardien Loris, Diaby et Evra...les autres la: tu dégages!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

Euh...

Hier Diaby a fait parti de ceux qui ont perdu le plus de ballons, puisque comme y'avait pas Gourcuff pour jouer avec lui, Malouda était trop sur son côté donc il pouvait pas faire de passe.
Evra est le joueur qui se fait passer sur le 2nd but mais ne fait pas l'effort de revenir.
Lloris a rien fait d'exceptionnel mais il peut pas grand chose sur les 2 buts effectivement...


La seule satisfaction de la soirée vient pour moi de Malouda qui a été écarté au premier match alors qu'au final, y'a que lui qui a tenté de faire des trucs hier soir aussi bien seul qu'avec les autres joueurs.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

goboandco

faut juste arrêter de mettre toute la faute sur Domenech. Les joueurs de l'équipe de France ensemble sont juste à chier. Il n'y a aucune cohésion pas d'esprit d'équipe rien. Elle était déjà vouée à l'échec cette coupe du monde pour la France. Après c'est sûr que s'il y a un Domenech comme recruteur et bien ça devient encore pire.
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

lowkick

j'ai un nouveau nom pour l'équipe de france, vu qu'il faut tout reconstruire: La Team 0-2 Drop!!! :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

#79
Je sais que j'adore ca donc si je peux vous en faire profiter !! :)

Voici les principales unes des journeaux !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100618_082804_la-presse-tire-a-vue.html

EDIT XIII: aller, je file moi aussi des bonus pour la presse: http://www.lepoint.fr/la-presse-ereinte-les-bleus-18-06-2010-955541_19.php
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

maitre yoda

En meme temp tu peux pas faire une équipe avec des profil comme ca...

Domeneck est sensé fédérer le groupe... il ne le fait pas, et fais nimp au niveau des changement et des selection.
Ribery, il nous fais une super démonstration de jeu personnel... je dribble, je dribble, je rate, ah merde j'ai plus la balle...
Anelka, il se fais tellement incendié, j'en arrive a comprendre qu'il n'ai pas envi de jouer, mais le probleme ne vient pas de lui.
Malouda, un bel exemple des choix domeneck... c'est a peu pres le seul qui joue au foot.
Diaby, a tient surprise on t'a jamais fais confiance et la surprise on mise notre coupe du monde sur toi... il est bon mais on peut pas tout mettre sur un joueur.
evra, nettement en dessous de ce qu'il montre en club, en meme temp fergusson doit mieux federer que domeneck je pense.
abidal, un peu décevant contre le Mexique, apres pareil je pense pas qu'il soit le probleme de l'équipe.
Gallas, de moin en moin dans le coup, dégagement loupé, pas de jus, pas de jeu... c'est pas parce qu'il joue depuis longtemps dans l'équipe qu'il est encor bon.
sagna, tres voir trop brouillon, en meem temp il occupe 3 poste(latéral, milieu,ailié droit) du a un dispositif de merde, apres une couse de 70m je peux comprendre qu'il n'ai plus la lucidité de centrer parfaitement.
toulalan, un peu en dessous de son niveau aussi...
Govou, un super joueur de ligue 1, ca s'arrete la, pourtant je suis lyonnais... mais la non.
Lloris... sans défense, sans milieu et sans attaque, je vois pas comment un gardien peut tenir 90min a se faire canarder sans encaisser le moindre but... pourtant contre le mexique on le voit faire au moin 6 arret décisif. (le meilleur joueur de l'équipe?)

sur le banc... Henry, un capitaine un vrai... un mec qui de sa carriere impose le respect, en gros yen a au moin 1 dans chaque selection, meme si il est plus au top physiquement il avait tout de meme sa place.
gignac + valbuena, ils doivent etre tres heureux d'avoir visité l'afrique du sud (dommage que ce soit l'hiver la bas) et je pense qu'il doivent avoir le meme sentiment que moi ("qu'est-ce qu'on fout la?? rendez-nous notre ligue 1")

Pour le dispositif... 4-5-1... idéal avec des millieu tres offensif et 1 grand attaquant de pointe (un peu a la liverpool quoi).
mais sans les joueur adapté ca donne ce qu'on a vu, des match pauvre en occasion franche, trop souvent en phase défensive (on garde pas le ballon devant, normal a 1 contre 4). De plus c'est loin d'etre au point pour les coup de pied arreté...
Pourquoi anelka et malouda ont pas fais mieux? parce qu'a chelsea on a compris qu'ils étaient tres fort autour d'UN VRAI buteur. L'équipe de france ne perfera qu'avec 1 attaquant de pointe(henry, benzéma)  2 ailier (malouda, anelka, ribery) et 3 millieu (toulalan, diaby, nasri, diarra). Mais bon soyons réaliste, on a 2 ans pour travailler ca.... (euro 2012)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

nicofromtokyo

Pourquoi Domenech n'a pas sélectionné Papin et Cantona? Ils jouaient pas trop mal il y a quelques années.

XIII

Devinez qui va encore passer pour des tanches à l'étranger ?  :evil:

Sérieusement, TF1 a signer pour "la ferme en Afriques 3" et ne l'a dit à personne ou quoi ?  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

C'est vraiment un scandale cette équipe, non seulement ils font de la merde, mais en plus ils refusent de travailler. Ils vont probablement faire pipi par terre et se rouler dedans quand on va dire que leur salaire va être calculé par rapport au nombre de but qu'ils plantent en moyenne par match.

Sinon je sais pas vous, mais j'ai l'impression que c'est la coupe du monde des pieds tordus. J'hallucine de voir toutes ces occasions énormes par match complètement vendangées et indignes de joueurs pro dont c'est le seul boulot. Même l'Espagne qui a quand même un jeu super agréable, 20 occas contre une petite équipe et rien  :o. Aucune équipe qui fait vraiment rêver cette année  :(

lowkick

CitationIls vont probablement faire pipi par terre et se rouler dedans quand on va dire que leur salaire va être calculé par rapport au nombre de but qu'ils plantent en moyenne par match.
Sympa pour les gardiens!

Danemark-Cameroun était très bien comme match..
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

En fait, je rejoins l'idée de Loïc : Les plus beaux matchs pour le moment sont pas les matchs avec des têtes d'affiche. Des matchs comme Slovénie - USA était très bien !

Brésil - Cote d'Ivoire était sympa sans plus et les problèmes de cinéma à la fin ont bien tout gaché !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

Pour l'avoir vu, USA-Slovénie était un très bon match avec des erreurs d'arbitrages monumentales....

fallait un truc qui aille pas, normal :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Kotch


Lionceau

Carpe diem ;)

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."