Shodan

Démarré par Choobak, 27 Mai 2010, 23:30:47

« précédent - suivant »

astre

Citation de: nicofromtokyo le 28 Mai 2010, 16:07:40
Oui, mais à votre avis c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même fort.

just :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Choobak

Citation de: Watanabe le 28 Mai 2010, 15:49:04
Citation de: La Divine Mandarine le 28 Mai 2010, 15:40:56
J'ai déjà entendu parler du shotokan, mais quelle sont les spécificités du wado-ryu ?

Il y a de vrais différences de style et de techniques. Même l'approche du combat est entièrement différente. Je pense que Wikipédia ou Google sera plus explicite puisque je ne peux donner des informations que sur le style Wado.

Pour résumer (mais vraiment résumer !!), je dirais que le Shoto est plus "technique" et moins combat (à mon sens), et l'efficacité du Shoto vient du blocage. Dans le Wado on fait plus dans l'esquive, et l'utilisation de technique pour mettre un terme (définitif) au combat en une seule technique.
Vive Wikipédia, c'est sûr !

Sinon, l'idée qu'un coup suffit est également présente dans le shotokan. Le style de l'ecole est surtout fondé sur l'explosivité et sur des idées de "rentrer dans l'attaque" soit par parade riposte, par esquive riposte ou par attaque anticipéedans l'attaque de l'autre. J'invite les curieux à visiter le site de mon club où mon prof à rédiger plusieurs articles qui explique l'état d'esprit de notre école : www.paris-shoto.com.

Sinon, pour moi c'est le rhinocéros le plus fort...

Zmx


Shebely

Citation de: nicofromtokyo le 28 Mai 2010, 16:07:40
Oui, mais à votre avis c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même fort.
C'est l'éléphant. J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.


C'est pour ça qu'il faut jouer Terastodon d'ailleurs

Jess

Citation de: Shebely le 28 Mai 2010, 18:07:44
Citation de: nicofromtokyo le 28 Mai 2010, 16:07:40
Oui, mais à votre avis c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même fort.
C'est l'éléphant. J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.


C'est pour ça qu'il faut jouer Terastodon d'ailleurs

En tout cas, dans Oath, y'a pas photo :



Dessinateur pour Neo-Token.

La Divine Mandarine

L'hippopotame tue plus d'humains que l'éléphant, je le trouve par conséquent sacrément plus balèze.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

CwaM

ouais mais ca tue pas un Elephant pour autant!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

Citation de: CwaM le 30 Mai 2010, 12:48:41
ouais mais ca tue pas un Elephant pour autant!
Par contre, ça trompe énormément.

Juju

Citation de: lowkick le 30 Mai 2010, 12:41:08


Grumpf!!!

Oh mon dieu, le kill d'un de mes premiers decks  :wub: (et la raison pour laquelle j'ai mis le nez dans les comprules pour la prochaine fois; comme quoi, y'a pas que les elephants qui trompent)