Mega Jump!!!!!

Démarré par belcherized, 30 Mai 2010, 12:34:22

« précédent - suivant »

neonico

Citation de: mindtwist le 30 Mai 2010, 17:36:59
Citation de: neonico le 30 Mai 2010, 14:30:38
Citation de: Oggy le 30 Mai 2010, 14:18:30
j'ai trouvé ça enorme aussi....12m entre sa passerelle et la rampe en plus il ne touche la rampe qu'apres 6m environ ça nous fait une chute libre de 18m c'est balèze...

C'est pas énorme quand tu vois certains freeriders en ski ou en snow....

C'est sur, ça revient à dire que courir le 100m en 10s c'est nul vu qu'il y en a qui mettent que 9.72 ...

Doit pas y avoir beaucoup de gens sur ce forum cette terre qui font ce genre de saut en roller !



Ca a strictement rien à voir sérieux !!!
Bien sur que je suis pas capable d'en faire autant et tout.... Mais comparé à certains sauts de barrières rocheuses en freeride, ça a strictement rien à voir, tout simplement parce que niveau technique, ce saut ne me semble pas non plus totalement improbable... En freeride en plus, t'as de gros gros riques sur les réceptions de pas voir certains bouts de cailloux qui peuvent te fracasser.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Citation de: mindtwist le 30 Mai 2010, 17:36:59
Doit pas y avoir beaucoup de gens sur ce forum cette terre qui font ce genre de saut en roller !
J'suis sur qu'on peut essayer avec tout plein de vieux en fauteuille roulant pour le saut. Mais bon comme on dit, ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterissage  :roll:
Carpe diem ;)

casusbelli

pour le sot?  :moustache:

mindtwist

Citation de: neonico le 30 Mai 2010, 21:27:57
Ca a strictement rien à voir sérieux !!!
Bien sur que je suis pas capable d'en faire autant et tout.... Mais comparé à certains sauts de barrières rocheuses en freeride, ça a strictement rien à voir, tout simplement parce que niveau technique, ce saut ne me semble pas non plus totalement improbable... En freeride en plus, t'as de gros gros riques sur les réceptions de pas voir certains bouts de cailloux qui peuvent te fracasser.

Ce qui n'a rien à voir c'est de comparer deux disciplines différentes ... là encore c'est le poids des images, à moins que tu parles en connaissance de cause, dans ce cas je m'incline.
Je m'attendais à ce que tu me réponde qu'on peut aussi faire le 100m en 2s en F1 ce qui est moins fatiguant et plus rapide qu'à pied :mrgreen: :mrgreen:  

Shebely

disons que la performance athlétique est là, puisqu'il s'agit d'un record
mais à coté de ça, les images n'apportent pas grand chose
On voit un gars qui tombe dans le vide durant une demie seconde, arrive sur une rampe installée pile dans l'axe, tombe puis s'emplâtre dans de la mousse.

cool :?

Pour ma part, si on doit rester dans des domaines de chute, j'apprécie plus du base jump (ou effectivement de free ride), qui a le mérite de rendre des images plus impressionnantes.

Car bon, là on parle bien du point de vue de ceux qui regardent, et non pas de celui qui saute hein ;)

Et à regarder, ça apporte rien à mes yeux, désolé.

Oggy

Citation de: Lionceau le 30 Mai 2010, 21:54:42
Citation de: mindtwist le 30 Mai 2010, 17:36:59
Doit pas y avoir beaucoup de gens sur ce forum cette terre qui font ce genre de saut en roller !
J'suis sur qu'on peut essayer avec tout plein de vieux en fauteuille roulant pour le saut. Mais bon comme on dit, ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterissage  :roll:

tu crois pas si bien dire !! enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=LWJhF7yfnI4

Azahir

ouais beaucoup de blasé sur ce forum  :roll:. Autant le batage mediatique hallucinant et insupportable (putain on en parle meme sur solo quoi) qu'il y a eu, j'aurais été d'accord pour raler avec vous, autant le visuel ne rends pas vraiment, surtout par rapport au batage fait (magnifique resume de shebely), mais megoter sur la performance non mais n'importe quoi! C'est un record du monde quand meme, donc ca n'a jamais ete fait.

Comparez avec ce qu'il peut faire sur un run plus classique, pointless, c'est comme comparer du ski de vitesse (kilometre lancé) à du ski de bosse (donc oui le ski de bosse c'est plus fun à regarder). Comparer des sauts en freeride fait avec un surf (donc genre une planche de 25 cm de large et 1m50 de long) ou des skis (2X 1m80 sur 10 cm) avec atterissage sur un denivellé de 60%-70% max à un saut ou tu atteris sur 8 pauvres roulettes qui sont totalement aussi stables et sur un denivellé de ben.... 100%, c'est vrai que c'est la meme chose aussi. Arretez un peu....

lowkick

ouais...le record du monde de craché de noyau de cerise est pouuiissant aussi visuellement...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

CwaM

ah non, le record du monde de lancé de M&M's par l'oreille reste le top du top
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

J'ai trouvé le saut par dessus le mur de chine bien plus sexy.

Sinon, il y en a qui saute plus de 1000m avec des skie au pied, et sans parachute ;) (bon une espece de toile sous les bras et entre les jambe, mais ça dirige plutot qu'autre chose).

Lionceau

Sinon les gars ont raison, des records de trucs à la con ça pullulent desormais sur le net

Citation de: Zmx le 31 Mai 2010, 12:27:53
Sinon, il y en a qui saute plus de 1000m avec des skie au pied, et sans parachute ;) (bon une espece de toile sous les bras et entre les jambe, mais ça dirige plutot qu'autre chose).
Là par contre je voudrais bien voir ça.
Carpe diem ;)

Zmx

#26
http://www.youtube.com/watch?v=aKim7k9DfNU

C'est le truc qu'on voit à 3:45, bon là il ont surement des parachutes, mais un mec à fait la meme chose en atterissant sur un flanc de montagne

(Faudrais que je retrouve le nom de ce "sport" pour retrouver la video)

Edit: ça s'apelle une wingsuit


oswenn

Dual Alpha, Beta, et 3e BN ,Mox, BOB  etc .. à vendre  ici