B&R List / June 2010

Démarré par nicofromtokyo, 06 Juin 2010, 08:37:08

« précédent - suivant »

sephorusFR

ce matin 8:10 sur MKM : 24 grim monolith , 8 foil
ce matin 9:24 sur MKM : 0 grim m!onolith, 3 foil
y en a qui perde pas de temps ^^

goboandco

en même temps dès que c'est deban ça prend de la valeur et si le deck est joué tu peux te faire pas mal de thune si tu revends cf entomb

Je vois pas trop dans quel deck utiliser grim monolith vous pouvez éclairer ma lanterne??
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

nicofromtokyo

Citation de: goboandco le 18 Juin 2010, 09:27:37
Je vois pas trop dans quel deck utiliser grim monolith vous pouvez éclairer ma lanterne??
Rha la la, mais tu suis pas hein! J'ai annoncé tout à l'heure que j'allais breaker le format avec Monolith.deck! La liste est encore secrete, mais il y aura 4 Basalt Monolith, 4 Monolith, 4 Metalworker, 4 Rings, 4 SDT, 4 Power Artifact, 4 Umbrel Mantle, 4 Tutors W, 4 Stuff, et 4 Stroke of Genius dedans  :moustache:

goboandco

ouai et bien je vais voir ce que ça va donner. J'ai l'impression que c'est quand même un gros fouilli :lol:
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

nicofromtokyo

Mais non, regarde : tour 2, Monolith, tour 3 Power Artifact, mana infinie, tu poses Staff et tu tues avec Stroke. En 2ème plan, tu as Metalo+Mantle ou Basalt+Rings. Demande à Shebely, il va t'expliquer  :D

lowkick

Il va être très bien l'extend: une sorte de super T2....osef des cartes d'il y a 7ans....y a le legacy pour ça!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

godbless

Citation de: Watanabe le 18 Juin 2010, 09:25:05
Citation de: adrienger le 18 Juin 2010, 08:50:46
:shock: Le legacy !!!

J'ai un nouveau pet deck maintenant :D

:evil: le T1  :x

Juste +1 sur les 3 points :)

A voir si on a le même petdeck ! :)


On peut connaitre vos petdecks?

goboandco

ah ouai c'est marrant comme truc j'avais pas compris enfin je savais pas ce que faisait power artifact ;)
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

XIII

Bon, bah ça nous promet encore un bon flood pour la prochaine période de ban/deban tout ça  :roll:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

J'ai compris pourquoi ils ont délimité Monolith : c'est pour pouvoir caster les Eldrazi avec la mana infinie! Mais oui! Même pas besoin de Stroke of Genius, mana infinie, paf, une 15/15 Time Walk!

Mais qu'est-ce qu'on va se faire chier en T1 cet été.

lowkick

tu vas jouer belcher avec des cartes archenemy cet été! :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 18 Juin 2010, 13:23:27
Mais qu'est-ce qu'on va se faire chier en T1 cet été.

Comme tous les étés en fait :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 18 Juin 2010, 13:32:31
Citation de: nicofromtokyo le 18 Juin 2010, 13:23:27
Mais qu'est-ce qu'on va se faire chier en T1 cet été.

Comme tous les étés en fait :)
So true. Bon, j'ouvre le topic "B&R List / September 2010" début juillet, ça nous occupera.

CorwinB

Citation de: goboandco le 18 Juin 2010, 09:23:18
je pense pas que wizards va tuer l'extend s'il continue à faire des PT, GP ... je pense que ce nouveau va plutôt remplacer le legacy pour en faire un format officiel c'est à dire avec PT et GP. Moi je vois mal Wotc faire des PT et GP en legacy les cartes deviendraient trop chères et il n'y en aurait peut être pas assez pour satisfaire tout le monde. Regardez déjà la côte de certaines cartes comme jace ou tarmo c'est juste hallucinant. Alors si le legacy devient un format ou il y a des circuits pro ça va devenir aussi cher que le vintage :D

Je suis pas sûr qu'une si grosse partie du prix de Jace 2.0 soit dûe aux joueurs Extended/Legacy/Vintage. La demande en Standard est déjà hallucinante pour cette carte...

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 18 Juin 2010, 09:39:17
Mais non, regarde : tour 2, Monolith, tour 3 Power Artifact, mana infinie, tu poses Staff et tu tues avec Stroke. En 2ème plan, tu as Metalo+Mantle ou Basalt+Rings. Demande à Shebely, il va t'expliquer  :D

Tu tues pas plutot au goblin canon dans ton deck ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/