Scars of Mirrodin

Démarré par beun, 06 Septembre 2010, 00:44:25

« précédent - suivant »

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 23 Septembre 2010, 12:21:14
Citation de: XIII le 23 Septembre 2010, 12:17:41
Si, cf le dernier report
C'est gentil de considérer mon report comme représentatif du métagame mondial  :)
A priori, si tu rencontres un truc en T1 ici, t'es à peu près certain de pas le croiser ailleurs : Belcher, Parfait, Obliterrate-keeper... que des trucs que tu ne verras jamais en dehors de certain tournois à Akiba. C'est aussi un peu ça le cool Japan.  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 23 Septembre 2010, 14:47:29
Citation de: nicofromtokyo le 23 Septembre 2010, 12:21:14
Citation de: XIII le 23 Septembre 2010, 12:17:41
Si, cf le dernier report
C'est gentil de considérer mon report comme représentatif du métagame mondial  :)
A priori, si tu rencontres un truc en T1 ici, t'es à peu près certain de pas le croiser ailleurs : Belcher, Parfait, Obliterrate-keeper... que des trucs que tu ne verras jamais en dehors de certain tournois à Akiba. C'est aussi un peu ça le cool Japan.  :moustache:
C'est gentil de considérer VfT comme représentatif du métagame mondial  :)

ironpit69

L'élémental anti-fetch (qui colle 3 à l'adversaire qui pose un land au delà du premier) me semble également avoir du potentiel. C'est 4 par fetch sacrifié, plus 2 par tour (il est 2/1). Mais c'est peut être le retour de gush qui me fait m'emballer sur cette carte.

Les américains trip sur Liquimetal Coating. Je ne saisis pas bien pourquoi. A part en casual, je n'imagine pas de combinaison efficace pour le moment. A moins que quelque chose m'ait échappé (un nouveau painter/grinstone ou vault/key??)

bouzekry

Citation de: ironpit69 le 23 Septembre 2010, 16:25:07
L'élémental anti-fetch (qui colle 3 à l'adversaire qui pose un land au delà du premier) me semble également avoir du potentiel. C'est 4 par fetch sacrifié, plus 2 par tour (il est 2/1). Mais c'est peut être le retour de gush qui me fait m'emballer sur cette carte.

Les américains trip sur Liquimetal Coating. Je ne saisis pas bien pourquoi. A part en casual, je n'imagine pas de combinaison efficace pour le moment. A moins que quelque chose m'ait échappé (un nouveau painter/grinstone ou vault/key??)
Ça ne fait que retarder l'élémental, il suffit de fetcher le tour de l'autre et tu te prend pas les 3. Du coup c'est largement moins bien

Exalted

Citation de: ironpit69 le 23 Septembre 2010, 16:25:07
Les américains trip sur Liquimetal Coating. Je ne saisis pas bien pourquoi. A part en casual, je n'imagine pas de combinaison efficace pour le moment. A moins que quelque chose m'ait échappé (un nouveau painter/grinstone ou vault/key??)

C'est parce qu'apparement ça déclenche facilement le Metalcraft et ça doit offrir quelques obscures possibilités.

Sinon perso, après quelques tests, je suis super emballé par la Semblance anvil! Dans mon Pseudo blue MUD unpow c'est une bénédiction, et ça me permet même de rentrer 2 ou 3 Mox Opal.
J'aime beaucoup aussi le Portal et la Wurmcoil Engine. Workshop a du pain sur la planche.

fog.fog

avec Liquimetal Coating + (Nature Claims, trygon, RR, Ancien drudge,) tu casses ce que tu veux.
On joue beaucoup d'anti artefact en ce moment et transformer une permanent en artefact ca peut le faire.....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

CwaM

en gros c'est situationnel donc mauvais?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

fog.fog

#188
j'ai pas dit que c'etait bon et jouable.
j'ai juste essaye de comprendre pourquoi certains trouvent ca bien....

autre truc marrant Liquimetal Coating sur un land avec Karn/gorille pour le casser
et avec Sculpting Steel tu copies tout ce que tu veux.
Avec soudeur tu t'echange un land VS contre un artos
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Sir Katana

Citation de: fog.fog le 23 Septembre 2010, 18:09:13
autre truc marrant Liquimetal Coating sur un land avec Karn pour le casser

Ou avec gorilla shaman, ça fait du casse land pas cher

Toad

Liquimetal machin chose ça fait exactement comme Distorting Lens et REB. C'est donc nul.

CwaM

bah non c'est moins bien que reb
reb tout seul ca fait un truc!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison