Présentation

Démarré par Micomancius, 25 Juin 2010, 14:04:30

« précédent - suivant »

Micomancius

Un p'tit nouveau. J'habite en Bourgogne. J'ai commencé à jouer aux Revised. J'ai arrêté il y a pas mal de temps (à l'extension Alliance). Je me suis remis à Magic depuis peu.
En général, je préfère les parties multijoueurs (la plupart du temps on était 4 ou 5 joueurs).

lowkick

Welcome!!!!
Pour le multi, tu joues en EDH?

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Micomancius

Heu... EDH ? Désolé, j'ai encore un peu de mal avec les abréviations  :?

La Divine Mandarine

Cool, un joueur qui fait des parties fun  :P Bienvenue !

EDH = http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=10222.0
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Bienvenue à toi, sur le forum, hesite pas il y a une partie debutant, une autre partie regles et aussi une partie casual (=jeu fun comme ce que tu faisais)

Citation de: lowkick le 25 Juin 2010, 15:22:12
Welcome!!!!
Pour le multi, tu joues en EDH?


Hahaha lui sautes pas dessus avec des abréviations, c'est la reprise ^^.

Carpe diem ;)

Micomancius

#5
Merci pour la réponse pour l'EDH. . Mais comme je me remets dans le bain ce ne sera pas pour cette année... Il y a 15 jours je ne savais même pas ce qu'était un Planewalker. Donc j'ai du boulot avant d'avoir un deck à peu près potable même pour le fun...  :D

Shebely

en même temps, c'est en jouant que tu avanceras le plus vite, à mon avis ;)
tout simplement parce que tu verras des trucs qui te seraient passés à coté sinon, et parce que les autres joueurs sont d'intarissables sources de "tu ferais bien de rentrer ça dans ton deck, c'est fort"
(sans jamais trouver qlq chose à sortir en échange, évidement)

Micomancius

Pour les tournois en T1 je vais oublier pour l'instant ce serait faire de la compétition avec une 2CV contre des F1. Les formats EDH et pauper me plaisent bien. Ma préférence va à l'EDH quand même, j'ai commencé à faire un deck avec les quelques cartes qu'il me restent. C'est très amusant de créer son deck :D
Donc si un modo pouvait déplacer mon sujet dans la section Casual  je lui en serais reconnaissant (je ne posterais que là au final)  ;)

Zmx

Citation de: Micomancius le 07 Juillet 2010, 11:52:35
Pour les tournois en T1 je vais oublier pour l'instant ce serait faire de la compétition avec une 2CV contre des F1.

Et a ton avis qui gagne entre la F1 et la 2CV sur un chemin de terre ?

Bref je fini 3eme il y a pas longtemp à paris (et 1er unpow devant 3 ichorid) avec ça => http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?172924

Micomancius

#9
Citation de: Zmx le 09 Juillet 2010, 21:20:10

Et a ton avis qui gagne entre la F1 et la 2CV sur un chemin de terre ?

Bref je fini 3eme il y a pas longtemp à paris (et 1er unpow devant 3 ichorid) avec ça => http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?172924

Le Tarmogoyf, cette carte est une tuerie.  :shock: Dire que j'étais content quand je sortais mon Lhurgoyf... Là il est bon pour la retraite.

Mon deck le plus abouti pour un duel est vert/rouge, aggro/blast.  Il date un peu. Mais à voir ton deck (en Vintage ou Legacy?) (ah le piétinement mon péché mignon..), je me dis qu'avec un peu de réflexion et de nouvelles je peux mettre le mien à jour. J'ai déjà quelques idées avec les cartes que je me suis achetées. Sinon dans les dernières extensions, il y en a à éviter ?

Zmx

c'etait un tournois Vintage :D
Avec des bye pour BoM, et a paris.
Donc plutot un gros niveau (comparé au reste du vintage fr)