retour d'expérience sur les vendeurs d'eBay.com

Démarré par beun, 26 Juin 2010, 00:53:07

« précédent - suivant »

sephorusFR

tingxuan a eu qqs pb de stock récemment mais rien d'anormal vu son volume. Idem avec asian_magic_cards

beun

Ah j'avais pas vu que ça avait fait autant de réponses !    :shock:

La transaction concerne le vendeur américain gamingbr0ker :

j'ai acheté des cartes à ces sympathiques enfoirés (c'est une formulation plus courtoise que "gros fils de pute"), j'ai la surprise de constater à réception qu'il ne s'agit pas du tout de la description.
En gros, je reçois des montagnes arena foil "Ice Age" alors que l'annonce présentait une photo de montagne foil "urza's saga"...

Je les maile directement, leur première réponse c'est genre "fallait mieux lire l'annonce gros débile" (en anglais certes mais surtout en capitales et sans bonjour ni au revoir).
Derrière je reste correct, je leur reprécise que l'annonce dit effectivement montagne arena foil, mais que la photo en tête d'annonce et dans le corps présente bien la montagne "urza".
Là ils me disent ah oui, c'est ballot.
Derrière c'est moi qui dois leur demander un refund contre envoi.
Ils font OK, envoie-nous les cartes on te rembourse.
Depuis j'ai envoyé les cartes (fin mai), et 5 semaines après je n'ai toujours reçu aucune réponse de leur part.
J'ai donc raté le délai de dénonciation pour me faire rembourser par Paypal (ce délai est récemment passé de 60 à 45j sans que je l'apprenne, dommage pour bibi) mais pas celui pour lacher un commentaire, du coup je leur ai bien pourri une évaluation.

Et au passage j'ai perdu une quarantaine d'euros.
Merci gaming br0ker !


EDIT :
Citation de: alex le 30 Juin 2010, 20:44:49
Franchement aucun problèmes avec les vendeur jap, ou de Singapour

+1 (sur plus de 50 transactions en 7 ans)
Ta mère elle a Annihilator 6.

lowkick

T'enerves pas Beun, déjà qu'ils arrivent pas à gérer la marée noire, alors t'imagines différencier une montagne Urza d'une Ice Age....
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

astre

j'aurais demandé le remboursement paypal direct je crois :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

huguesparri

Le coup classique: rallonger les délais pour empècher une réclamation paypal.
C'est petit comme comportement.