[DECK] Full English Breakfast unpow

Démarré par Vincent, 14 Février 2007, 18:54:44

« précédent - suivant »

Vincent

Salut,  cela faisait longtemps que je n'etait plus passé sur le forum, ça fait plus d'un an même !

Bon je suis toujours un noob en T1 ( et dans les autres types aussi ) , surtout que j'ai arreter de jouer au magic pendant un moment mais là c'est plus fort que moi ( un peu comme sega ) j'ai trier toutes mes cartes la semaine dernière et ça m'a donner envie d'y rejouer.

Je fait appel a vos connaissances Ô infinies en matiere de metagame et de T1 et je voudrais savoir si un FEB était viable en T1 en unpow ou s'il ne valait mieux pas le migrer en Legacy.

Voila une liste que j'ai pecho sur un site de noob dans je tairais le nom  ( les initiales sont MC :moustache: ) la seconde étant un ptit peu plus reanimator.



Créatures :
1 Akroma, ange de la Colère   
4 Changeforme de Wöhlrajh   
1 Guivre cendrée à plaques   
1 Hypnox   
1 La Genèse   
4 Oiseaux de paradis   
2 Phage l'Intouchable   
2 Cachencre céphalide   
1 L'Emerveillement   
1 Témoin éternel   
1 Grenouille à spores   
1 Videur des quais   

Sorts :
1 Souhait vivant   
4 Survie du plus apte   
2 Caveau de Lim-Dûl   
3 Fiole D'aether   
2 Jambières d'éclair   
1 Précepteur diabolique   
4 Fuite de mana   
2 Sortir de terre   
1 Vérité résonnante   

Terrains :
4 Bayou   
4 Estuaire pollué   
1 Forteresse de Wöhlrajh   
4 Ile tropicale   
4 Mer souterraine   
1 Forêt   
2 Récif saprazzois   




Voila j'espere ne pas trop me faire flageller par les maitres du vintage pour mon ignorance ...

Merci d'avance et sur ce portez vous bien !!
L'esprit depasse la matière...

Toad

FEB est pas viable, trop lent et trop facile à disrupter.

La liste est complètement nullissime. Je crois pas avoir vu une liste de FEB pire que ça, le type a juste pas compris le concept du deck. Fraggy sur MV doit peut être encore en avoir une correcte sur sa page.

Vincent

ok merci pour ta réponse claire et precise, quant a une migration vers le legacy est elle plus judicieuse ?
L'esprit depasse la matière...

Toad

Non, trop de Mogg Fanatic, Wasteland et Swords to Plowshares en Legacy. 

Vincent

Ok le message est reçu, vais plutot tenter du coté de alluren alors , ça a l'air plaisant ( et dur ) a jouer.
L'esprit depasse la matière...

Lejay

C'est fou comme une seule personne peut arriver à déprécier la compétitivité de mon deck en legacy. :X
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Vincent

D'autre avis mais je ne demande que ça moi !
Je suis prés a tout entendre, pour peu qu'on m'explique un minimum ( pas trop pour pas trop faire le noob ), si des personnes
veulent bien m'expliquer des choses le metagame legacy etc etc un ptit MP et quelques échange d'adresse hotmail , enfin je force la main a personne.

Merci pour vos réponse =)
L'esprit depasse la matière...