Vintage Elite

Démarré par Batman, 13 Juillet 2010, 15:39:59

« précédent - suivant »

wantedkrass

Ha oui je pige le concept! C'était juste l'entracte là ou bien il y en a encore ?

Chaque slot globalement si on regarde l'ensemble, ne déstabilise absolument pas le jeu. Chaque slot n'est pas idéalement remplacé dans cette liste, c'est l'ensemble qu'il faut regarder bordel, mes changements ne sont pas clairs?

C'est quand même flagrant, que je dispose de très peux d'info sur Mutt là ok, j'avoue... On va pas en faire un plat.

maitre yoda

ben apres ca dépend si dorénavent tu comptes jouer duplicant ou pas quoi  :roll:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

belcherized

Duplicant, mmmh imo il faut vraiment le jouer.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

maitre yoda

OBV! de toute façon moi depuis quelques temps j'ai mis un truc en place avec mes adversaires... si tu le joue pas c'est que t'a pas de noix, et si t'a pas de noix de joue pas avec toi! et voila... depuis je fais que de bonne game!
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

wantedkrass

Nan :-( arrêtez avec Duplicant... Par pitiéeee :{

maitre yoda

ben je te conseille de tester avant de critiquer...
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Zanketsull

Citation de: maitre yoda le 03 Décembre 2010, 00:29:38
ben je te conseille de tester avant de critiquer...
Fixed.

Et juste mdr sur les comparaisons de slots...  :lol:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

wantedkrass

Nan mais le but c'est d'améliorer mon propre build grâce au sien, sans avoir à tester le sien. C'était un petit tournois, faut pas abuser.
Deux slots de son maindeck me font de l'oeil. Foudre pour Jace adverse comme pour Dark confidant, c'est bien pensé de la rejouer. J'avais il y a quinze jours réintégré Psionic blast mais finalement pourquoi se faire chiez..! Foudre bordel c'est mieux à notre époque non ?
Du coups j'ai envie de virer un Jace ...
Ça se complique.
Alors voilà on ne sait pas, on ne sait plus, chiotte!
Il a purement raison sur ce slot.
J'ai l'impression d'avoir besoin comme lui d'un deuxième robot pour Tinker, j'avais proposé Leviathan et c'est de là qu'était partie l'histoire de Souhait vivant, pour ceux qui suivent...
Je crois donc que oui, il a raison aussi sur ce point, tout l'intérêt aussi de jouer Aca et d'espérer le Hardcast, à la place de Tinker.
Je suppose que je devrait virer au moins un Jace et réfléchir plus à Regrowth.

Globalement je ne trouve que celà qui m'intéresse.

J'ai aussi l'impression qu'il manque un second nature's claim à mon build.
On en finira donc jamais, mais Echoing truth n'est plus vraiment nécessaire en maindeck.

-1 Jace --» +1 Lightning balt
-1 Sower of temptation --» +1 Inkwell Leviathan
-1 Echoing truth --» +1 Nature's claim

?

On perd quand même un piocheur et là chiasse c'est l'impasse! On est déjà au taquet à tous les niveaux.

Vous avez une idée, vous, pour optimiser toutes ces versions et n'en faire qu'une seule, logique ? À ce jour ?

Non. Bon ben voilà.
Pas un pour m'aider.

maitre yoda

duplicant? mon dieu oui ca parait évident! (ils devraient l'errater pour qu'il puisse imprimer les jace aussi^^)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Zanketsull

Citation de: maitre yoda le 03 Décembre 2010, 02:25:33
duplicant? mon dieu oui ca parait évident! (ils devraient l'errater pour qu'il puisse imprimer les jace aussi^^)
Clair que duplicant qui prend la F/E de jace c'est broken.   :moustache:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

wantedkrass

On va faire abstraction de la persistance malfaisante de certains...

Observation:
La mana curve explose à 1 et globalement... Calice du vide pourrait faire mal...

But: Récupérer un piocheur

Idée:

-Mana vault --» +Fact or fiction

OlafGrossbaf

ce topic est bloque, la discussion doit se poursuivre sereinement et sans parasitageq dans la section Vintage Elite.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...