Vintage Elite

Démarré par Batman, 13 Juillet 2010, 15:39:59

« précédent - suivant »

Batman

Je fais une escale d'une journée dans les subburbs mal famés d'une ville aux forts relens de criminalité.

Et que vois-je, personne n'a combattu les bat-vilaisn pendant mon abscence.

Mes bats-pouvoirs sont innefficaces face à l'effort de modération demandé, aussi ai-je créé un refuge pour les meilleurs : Vintage Elite. Pour y avoir accès, il faut me demander ici l'accès...

Perceval

Je comprends pas tout de ce qu'il se passe ici, mais j'aime bien parler de cette liste que je jouais il y a queques annees. Je peux acceder au sujet?

nicofromtokyo

En tant que premier fan officiel de WK, je demande bien sûr le droit de pouvoir poster dans son topic.

astre

en tant que curieux, je veux bien :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Le Schtroumpf à Lunettes

Etant donné mes capacités in-tel-lec-tuel-les, je suis tout naturellement schtroumpfé pour cette section d'élite, n'est-ce pas ?

La Divine Mandarine

Moi aussi je veux voir ! J'ai suivi et participé aux topics de WK depuis des années, j'estime que ma participation est extrêmement constructive sur ce sujet.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

gush man

peut on avoir accès au sujet?

Tef

Serait ce en lien avec la malédiction ?...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

wantedkrass

Non c'est juste l'Elite du Mène à rien... La chambre des secrets...

wantedkrass

Ici la voie

La chambre des secrets où se conspire l'élaboration du plus fondamental des decks en type I, Le Gardien (The deck, Keeper) vous est désormais cachée.
Pour y accéder, il faut s'inscrire ici.

C'est tout pour le moment.

Juju


nicofromtokyo


XIII

"Laotse a dit, il faut trouver la pendre la voie"

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

wantedkrass

J'arrête tu devrais être satisfait.

wantedkrass

Fraggy, Zanketzul, Belcherized, Mindtwist, Jess... Bref tous les autres, ne venez donc pas ?