[TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010

Démarré par belcherized, 19 Juillet 2010, 23:32:51

« précédent - suivant »

Aveline

merci pour les infos; Pour l'instant on serait 2. C'est pas encore assez pour la voiture.

Je patiente encore un peu et vous tiens au jus avant la fin de la semaine.  ;)

Aveline

Je viendrai malheureusement seul  :?

j'arriverai le samedi à 10h00 du mat' et je repars le lundi à 14h30 à l'aéroport de Strasbourg.

Je cherche donc quelqu'un pour venir me chercher et me raccompagner ^^;;
Je cherche quelqu'un de gentil pour m'héberger deux nuits (je ne ronfle pas et ne mange pas beaucoup) ^^;;
Je cherche quelqu'un pour me prêter du dentifrice et du shampoing car je ne peux pas en amener dans les bagages à main...  :?

Merci d'avance  ;)

belcherized

#32
Pfiou, maintenant que le forum re-fonctionne, l'annonce a pu être mise à jour !
Pour toutes infos, venez consulter ici, il y a TOUT sur cette page  ;)(sauf la liste des préinscrits et des hébergements qui seront sur le post de Cédric)!

Donc à tous, rendez-vous le 31 Octobre pour une journée extra :D!
a+

Manu
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Deathknight

Bravo pour vous être lancé dans l'orga.
Je viens obv
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

maitre yoda

Quelques petites news...

Je n'avais pas annoncé la dotation pour un lot unpow... il s'agira donc d'une "Mox diamond from the vault".

Je n'avais pas non plus associé de side event pour le tournoi... Nous aurons donc un side event "gameday scars of mirrodin" en type 2, ainsi que des drafts dans l'édition (histoire de récuperer quelques cartes un peu apres la sortie). Les joueurs pourront soumettre leur envie pour les autres side event (vintage ou legacy).

Enfin pour le plaisir de tous, des consoles de jeux seront gratuitement mise a disposition des joueurs durant tout le tournoi^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

lowkick

la chaine en or " François le français" qui est sur l'affiche est à gagner ou pas?
Elle est bien jacko!  :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

belcherized

Citationla chaine en or " François le français" qui est sur l'affiche est à gagner ou pas?
Elle est bien jacko!  :mrgreen:
C'est parce qu'on est sponsorisé par Jay-Z, 50 Cent et Eminem :mrgreen:...en réalité si tu gagnes tu auras quand même une gourmette "Toy Story 3" en plastique, crise financière oblige^^
Plus sérieusement, c'est juste pour rappeler les graphs des Moxen ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

Citation de: belcherized le 30 Août 2010, 09:44:21
Citationla chaine en or " François le français" qui est sur l'affiche est à gagner ou pas?
Elle est bien jacko!  :mrgreen:
C'est parce qu'on est sponsorisé par Jay-Z, 50 Cent et Eminem :mrgreen:...en réalité si tu gagnes tu auras quand même une gourmette "Toy Story 3" en plastique, crise financière oblige^^
Plus sérieusement, c'est juste pour rappeler les graphs des Moxen ;)

Un tournoi que wata doit gagner du coup....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Deathknight

Citation de: neonico le 30 Août 2010, 11:52:25
Citation de: belcherized le 30 Août 2010, 09:44:21
Citationla chaine en or " François le français" qui est sur l'affiche est à gagner ou pas?
Elle est bien jacko!  :mrgreen:
C'est parce qu'on est sponsorisé par Jay-Z, 50 Cent et Eminem :mrgreen:...en réalité si tu gagnes tu auras quand même une gourmette "Toy Story 3" en plastique, crise financière oblige^^
Plus sérieusement, c'est juste pour rappeler les graphs des Moxen ;)

Un tournoi que wata doit gagner du coup....


+1000  :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

Ludintel500

Citation de: Deathknight le 30 Août 2010, 21:04:52
Citation de: neonico le 30 Août 2010, 11:52:25
Citation de: belcherized le 30 Août 2010, 09:44:21
Citationla chaine en or " François le français" qui est sur l'affiche est à gagner ou pas?
Elle est bien jacko!  :mrgreen:
C'est parce qu'on est sponsorisé par Jay-Z, 50 Cent et Eminem :mrgreen:...en réalité si tu gagnes tu auras quand même une gourmette "Toy Story 3" en plastique, crise financière oblige^^
Plus sérieusement, c'est juste pour rappeler les graphs des Moxen ;)

Un tournoi que wata doit gagner du coup....


+1000  :lol:

Bah non...y'a pas Diams comme sponsor.  :?
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

belcherized

MAJ de l'annonce :P!
Donc au final un beau lot pour le premier unpow : Mox Diamond "From the Vault"
Pas de lot budget (d'une part pour éviter l'implosion de notre budget justement ;)) et surtout d'autre part parce qu'il y en aura déjà pour tout le mode avec le fameux side-event T2 qui devrait faire plaisir aux amateurs du format standard :)!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

Allez, plus que 5 semaines, gogogo n'oubliez pas de vous préinscrire, pour participer à ce week-end de folie ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

belcherized

Pour info, au final, les lots ont un peu évolué grâce à la bonne affluence à l'OdF : 69 joueurs!
Les 3ème et 4ème ont vu leur lot doubler et passer à DEUX Jace chacun!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Tef

Citation de: belcherized le 01 Novembre 2010, 15:30:19
Pour info, au final, les lots ont un peu évolué grâce à la bonne affluence à l'OdF : 69 joueurs!
Les 3ème et 4ème ont vu leur lot doubler et passer à DEUX Jace chacun!

Étant 4ieme j'ai eu 2 drain vi et pas de jace y'a t'il un truc que je ne sais pas ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

maitre yoda

lol c'est Manu qui a encore fumé un arbre^^ de toute façon ni l'un ni l'autre ne rentrent dans ton side :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!