problème avec la poste

Démarré par gush man, 22 Juillet 2010, 17:16:37

« précédent - suivant »

gush man

j'ai un petit souci, j'aimerais savoir si c'était déjà arrivé. j'ai fait un deal sur solo. j'envoie le courier. mais la personne reçoit la lettre ouverte sans rien dedans. que peut-on avoir comme recours?

Tef

Envoie en suivi ou pas ?
Si pas d'envoie en suivi tu n'as pas beaucoup de recours possible, et déjà tu es sur de la personne qui a reçu le courrier ?
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

ggeforce

#2

moi, cela met deja arrivé 3 fois

lettre ouverte et vide bien sur

deux réponses possible :
c'est un jeune contrat été, qui connais magic, qui arrondit ces fin de mois

si lettre déchiré (comme croisé) c'est leur machine trieuse qui a détruite ta lettre (mais en général laposte te met un petit mot avec  :bear: )
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

gush man

je suis celui qui a envoyé. c'était une lettre simple. c'est 2 jace 2, ça me fais chier pour la personne à qui j'ai envoyé

ggeforce



complément fou !!!!!


déjà moi qui flippe quand j' envoie plus de 100€ en suivie 

mais la 2 jace 2.0 en lettre simple, tu cherche aussi !!
Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache:

Tef

Citation de: ggeforce le 22 Juillet 2010, 17:51:52


complément fou !!!!!


déjà moi qui flippe quand j' envoie plus de 100€ en suivie 

mais la 2 jace 2.0 en lettre simple, tu cherche aussi !!

+10000
en tant que modo DZ sur MT on ne cesse de dire au gens d'envoyer en suivi pour des cartes qui représente une certaine valeur, donc là concrètement parlant tu as joué avec le feu, faut pas venir te plaindre de la situation, et de plus si tu n'es pas sur du receveur, rien ne te dit qu'il dit vrai...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

casusbelli

Perso,j'aurai même assuré le courrier au mini,histoire d'être vraiment carré

gush man

j'avais jamais eu de problème, je serais la prochaine fois. plus d'envois simple

astre

en même temps, en lettre suivie, c'est un peut marqué : ouvrez moi dessus.
alors qu'une lettre simple, spa forcement évident qu'il y a 120 € de cartes dedans.
je dis ca, je dis rien :p
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

Sauf que tu as une assurance en suivie ainsi qu'en max (mais là bcp moins élevé) que tu n'as pas en normal...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zanketsull

Citationen même temps, en lettre suivie, c'est un peut marqué : ouvrez moi dessus.
alors qu'une lettre simple, spa forcement évident qu'il y a 120 € de cartes dedans.
je dis ca, je dis rien :p
+1000
Les lettres suivies que je reçois sont ouvertes dans genre 50% des cas... Ils ont l'habitude de me voir gueuler, à la poste.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

nicofromtokyo

Juste pour résumer mes longues années d'expérience au boulot avec Chronopost : bande de  %B %G %U %W %R %b %R.

Petit apparté qui fait du bien.

beun

perso, dès que je fais un envoi au-delà de 30€, j'assure systématiquement l'équivalent de la moitié avec le système d'envoi.
J'ai jamais eu de soucis avec la poste (seulement avec le vendeur/acheteur...) mais ça me semble une sécurité acceptable.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Zmx

Moi je fait l'inverse..

J'assure pour 450 euro des cartes pour moins de 100 euro, mais j'ai jamais été volé :'(