Old Vintage.

Démarré par Zmx, 25 Juillet 2010, 09:54:21

« précédent - suivant »

Zanketsull

Citation de: Zmx le 25 Juillet 2010, 15:04:00
Citation de: gush man le 25 Juillet 2010, 13:45:37
je penses que le format de zmx par rapport à celui de nos jours, c'est :

tfk x4
brainstorm x4
flash x4
gush x4
merchant scroll x4
ponder x4
time vault erater

si c'est le cas, j'adère

Je cherche la bonne B&R de l'epoque, mais ouais c'est ça.
Et en regle actuel (brulure de mana, lifelink, etc...) Et errata actuel (la seul execlption actuel etant TimeVault, qui serais délimité, mais erraté comme à l'epoque (Vault/key))

Après réflexion, je suis pas sûr que revenir à une B&R strictement comme avant ne soit vraiment nécessaire.
Genre, tu prends déjà des libertés sur Tvault ; pourquoi ne pas pousser le concept jusqu'au bout et utiliser une B&R qui te semblerait A TOI judicieuse ? Genre, je doute que ça soit crop rotation / entomb / personal tutor qui vont breaker ce méta... Mais ça pourrait être intéressant de voir par exemple ce que donnerait un méta avec flash et gushbond, mais sans scroll. ça permettrait d'avoir des données concrètes et non simplement théoriques quand on discute des B&R, et je pense pas que les joueurs soient contre l'idée de ce genre de tests.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

La Divine Mandarine

Si on peut jouer 4 time vault erratés, autant pouvoir jouer 4 strip mine, c'est tellement nul à côté.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Citation de: Zanketsull le 25 Juillet 2010, 22:40:00
Genre, je doute que ça soit crop rotation / entomb / personal tutor qui vont breaker ce méta...

J'aime :D

@olaf: j'ai changer de barbec j'en ai prit un plus grand :D