Enfin !

Démarré par Zanketsull, 10 Août 2010, 19:17:57

« précédent - suivant »

Zanketsull

CitationJace TMS should be restricted.  Both on its own merits (game ends at the cost of 2UU a high percentage of the time) and by comparison to other restricted cards like FoF and Gifts that provide blue decks with too strong of an engine if unrestricted.
http://www.themanadrain.com/index.php?topic=40966.0

Je me disais aussi, ça commençait à faire long...
Peu importe comment le monde change et évolue, les ricains restent toujours égaux à eux-mêmes, ça fait plaisir.  :D  :moustache:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

CwaM

moi jme souviens de la facon dont jme suis fait huer qd j'ai proposé la carte ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

Citation de: CwaM le 10 Août 2010, 19:29:09
moi jme souviens de la facon dont jme suis fait huer qd j'ai proposé la carte ;)
Genre, Cwouam contre tous avec LA solution dans sa besace  :mrgreen:

Moi je suis pour une retrict, parce que j'en ai 1 foil jap, et que vu le prix ca me ferait chier de devoir en acheter enccore 2 autres juste pour faire Boomerang pour 4 en rituel  :moustache:

La Divine Mandarine

Jace il coûte 3, pas 4 gros nOOb.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Citation de: La Divine Mandarine le 11 Août 2010, 02:46:18
Jace il coûte 3, pas 4 gros nOOb.
Nan nan, il coute 20 000 JPY en foil jap.

wantedkrass

Moi j'en ai pas encore un en foil, mais le playset de jace n'ayant plus de raison d'être, je sens que ça va bientôt être, les soldes...

neonico

C'est moins bien que Gifts et fact hein....
Le problème est pas que Jace est super broken ou pas, les résultats sont justes qu'actuellement, les jeux pouvant jouer jace ne performaient pas parce qu'ils perdaient contre MUD, hors, en adaptant leur maindeck au problème, ils sont devenus performants.
Y'a clairement un manque d'analyse quand on dit que c'est jace qui fait gagner contrôle en T1.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

En fait, les jeux jouant avec Jace ne gagnent pas grâce à Jace, mais grâce aux cartes métagamées en main deck (Nature's Claim et Trygon), qui ouvrent éventuellement une fenêtre pour poser Jace et ensuite prendre le contrôle de la partie, c'est ce que tu veux dire right? Clairement, sans ces cartes, Jace n'arriverait jamais sur table et ne ferait rien et tout le tintouin sur la carte ne serait point de mise.

Tout ça pour regarder une carte sur le dessus de la bibal pour 4  :moustache:

CwaM

tu répètes super bien ce que dit neogropif!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

OlafGrossbaf

Trygon va être limité, j'ai des infos secrètes.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

wantedkrass

Trygon ne sera JAMAIS limité, la carte n'est pas assez forte.
Dans la lignée des Spectre hypnotiseur, il y a un tas de créatures genre Infiltrateur ombremage qui font tout aussi bien et ne furent jamais limités.

Jace en revanche, arpenteur une fois sur la table, difficile à cibler + Brainstorm permanent et surtout gratuit donc C.A. + gère les créatures c'est trop pour une seule carte. Il est clair que si Jace passe, la game est quasi dans la poche, pas vraiment une surprise qu'il soit limité.
S'il avait coûté 5 au lieu de 4, peut-être qu'il n'aurait pas été aussi broken.

adrienger

J'ai envie de dire que les deux ont raison :D

Jace c'est juste bon dans les parties qui crampent et sans sphere... je suis de moins en moins convaincu par la carte dans le meta actuel, surtout si tout le monde se remet à jouer inkwell
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII


J'ai modéré des propos qui ne devraient pas être échangés ici, donc on se calme un peu ou certains vont se faire locker en écriture histoire de leurs faire les pieds.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

CwaM

ca modère dans le mène a rien

j'ai deja eu un discours qq peu contradictoire... ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

On peut dire n'importe quoi poliment.