organisation, préinscription, plan dodo Open de france 31/10/2010

Démarré par maitre yoda, 23 Août 2010, 18:39:28

« précédent - suivant »

maitre yoda

ca promet une ronde de plus tout doucement  :moustache:

c'est belcherized qui va etre content... pour le meme Paf il jouera 50min de plus... niveau rentabilité on frole la perfection^^

Belch si toutefois tu fais un top8 ce jour la je veux bien le petit calcul marrant qui donne ce que tu as gagné rapporté a la minute... (ya bien que toi pour le faire lol)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

belcherized

Citationc'est belcherized qui va etre content... pour le meme Paf il jouera 50min de plus... niveau rentabilité on frole la perfection^^

Belch si toutefois tu fais un top8 ce jour la je veux bien le petit calcul marrant qui donne ce que tu as gagné rapporté a la minute... (ya bien que toi pour le faire lol)
MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

fourras69

ça ne change pas que les rondes, ça change aussi les lots !!
Les lots grossissent à partir de 65 joueurs ( comme indiqué dans la pré-annnonce ), il faut prévoir ça car on commence à s'y rapprocher !

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

maitre yoda

bon on est bientot au 60 préinscrit officiels^^

pas de probleme de logement? (la température commençant a chuter je conseil un petit pull)

Pour les motivés je maintient l'aprem foot le samedi, avec un petit resto le soir (spécialités locales)... merci de m'informer de votre participation a cet espece de side event^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Watanabe

Citation de: maitre yoda le 18 Octobre 2010, 11:42:35
Pour les motivés je maintient l'aprem foot le samedi, avec un petit resto le soir (spécialités locales)... merci de m'informer de votre participation a cet espece de side event^^

Inscrit !! :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

maitre yoda

mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

belcherized

#97
Hop!!! Au vu du système d'invitation mis en place, j'y vais aussi de mon petit cadeau!

@Wantedkrass : mon cher WK, si tu passes par ici lire ces quelques lignes, pour toutes les critiques que tes listes ont subi depuis des semaines, si tu te déplaces à l'Open de France, JE T'OFFRE TON INSCRIPTION ET TON RAVITAILLEMENT DE LA JOURNEE (Sandwichs + boissons à volonté) :D!!!!
(Après il te suffit de covoiturer et ça te fait une journée à faible investissement).

Je pense que s'il y a une occasion de tester en vrai ton jeu face à de vrais joueurs, c'est bien celle-ci! Et un WK champion de France d'Alsace, avec The Deck, ça serait beau quand même :P!

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Tef

A mon avis une fois démasqué, je suis même pas sur qu'il reste en vie pendant plus de 2 min tellement une majorité voudrait le mettre dans un plat de Kartofeln et de wurst
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

wantedkrass

Une offre très généreuse, mon cher Belch :-) pour laquelle je te remercie sincèrement. Ça me touche beaucoup.

Cependant, si pour faire votre connaissance et jouer avec vous, je dois me déplacer avec une brigade de la gendarmerie pour ne pas me faire lapider par la foule, ça va pas le faire!

Je suis donc dans l'obligation de décliner ce qui m'apparaît comme étant, une magnifique invitation de ta part. J'en suis navré, j'aurais beaucoup aimé pourtant.

belcherized

Tant pis, ça aurait été sympa!

En tout cas, ça fait plaisir de voir que presque tous les Vosgiens vont faire le déplacement :D!

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

CwaM

dommage, on aurait pu avoir une grande lecon de magic l'assemblée

ca marche pour moi l'offre? :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

maitre yoda

mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison