Scars of Mirrodin

Démarré par beun, 06 Septembre 2010, 00:44:25

« précédent - suivant »

belcherized

Le Mox est pas dégueu du tout!
Il faut creuser du côté de Seat of Synod : tu le poses, tu joues le Mox, et il manque déjà plus qu'un artos pour jouer la capacité.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

neonico

Swamp, dark ritual, duress, null rod, GG

C'est bien beau de dire le mox il est bien à la place de bababa ou avec bibibi, mais si c'est pour encore plus perdre sur null rod que n'importe quel t1, en ayant une possibilité de topdeck encore plus dégueulasse qu'un vrai mox, ça me fait pas rêver du tout.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lolosoon

De ce que j'en vois :
- Dans les listes Powered actuelles, le slot que Mox Opal remplacera sera certainement meilleur qu'une manasource conditionnelle
- Dans les listes UnPow, il n'y aura pas assez d'Artos pour atteindre rapidement les prérequis du Metalcraft. Cela risque de donner de sales TopDecks.
Mais je me méprend peut-être car ANT Vintage doit être assez fournit en accélérateurs.

Pourtant, en Legacy avec 4Petal, 4LEDs, 4Chrome + les SDT éventuelles, le slot est discutable en 1-2of car cela empièterait sur les autres accélérateurs//tuteurs, ou pire, sur les autres artefacts dont Mox Opal a besoin pour bien fonctionner.

J'imagine que la même logique est applicable en TypeI ?

La Carte est au final assez équilibée. Pas broken, juste assez bonne dans le nouveau bloc, mais pas assez pour devenir un staple Eternal en tout cas...

gush man

peut etre que des gens vont tester la mox. pour remplacer une mox offcolor: mox pearl ou mox ruby. à voir...

je la trouve très nul dans mud

dans affinity en legacy, je testerais en 1 ou 2 exemplaires. mais après, seulement si afinity reviens dans le méta

neonico

Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
J'ai enfin trouvé une bonne utilisation pour cette mox.....

Si tout le monde la joue, tu la joue dans shop comme ça t'as 4 wasteland de plus :O


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 06 Septembre 2010, 13:28:27
Citation de: neonico le 06 Septembre 2010, 12:07:44
Ha et anyway, ça va être restrict IMO...

Je pense que c'est l'argument qui tue. Et encore heureux, sinon nft nous aurait baché avec son belcher ;)

Pwnd  :cry:

XIII

#23
un air de déjà vu:



et un bon gros steack bien grassouillet:

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zanketsull

Un autre air de déjà-vu :




Et, euh... LOL ?!?

Grand Défenseur de la Cause Unpow !

adrienger

bonne cible a tinker anti burn :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Putain un kill de controle vs controle tutorisable au trinket :O

Ca va aller le T2 de ouf :O


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lowkick

Citationbonne cible a tinker anti burn

dommage, tu peux plus payer ta FOW après! :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

atigrou

ça fait beaucoup de réédition je trouve pour le moment !

Zanketsull

Imho, je pense pas que l'emperion sera joué. Si on compare à platinum angel :
+ ça tape à 4 de plus : règle théoriquement la partie en 3 attaques au lieu de 5
+ ça doit être géré avant de killer et non pas après comme platz
- on ne peut plus pitcher FoW
- on ne peut plus fetcher
- plus de necro-like non plus
- surtout, pas de capa d'évasion : ça se fait chumpbloquer à l'infini.

Bref pour moi imperion < platz.

Pour les rééditions, au moins ça a le bon goût d'être des cartes potables. Qui sait, on aura peut-être la chance d'avoir une nouvelle cible à tinker ou même une nouvelle manière d'abuser des artos à 0/1CC du T1 ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !