Scars of Mirrodin

Démarré par beun, 06 Septembre 2010, 00:44:25

« précédent - suivant »

aldebar

CitationNan mais si cette carte a un potentiel c'est en attaque pas en défense.
Y a pas un truc qui fait "je te fais X damage en échange d'effet kiss cool" ? Un truc genre mana vault mais qui ferait le damage de suite.

ben ça marche avec ancient tomb , city of brass et cercle des barbares à défaut des fetch !  :moustache:

Zanketsull

#46
N'ai peur...  :shock:


Source : MTGSalvation

C'est pour que shop puisse jouer joyeusement DSC/sphinx of the steel wind/sundering titan, et vault/key ?   :shock:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Choobak


nicofromtokyo

C'est fort ca, un tutor artos  :o Tu vas chercher la creat qui remet un artos du yard en jeu en arrivant, y a des combo potentielles la.

Zanketsull

Citation de: nicofromtokyo le 09 Septembre 2010, 11:47:55
C'est fort ca, un tutor artos  :o Tu vas chercher la creat qui remet un artos du yard en jeu en arrivant, y a des combo potentielles la.
Tu cherches compliqué, là... Ouais, en plus on peut le sacrifier lui-même et aller cherche le sphinx qui ramène un artos pour remonter en jeu le forgemaster.

Perso, j'imagine ce que ça peut donner d'aller chercher un sundering et raser la mana base adverse sous 13 sphères...
Ou d'aller chercher joyeusement duplicant contre oath...
DSC ou steel wind pour bourrer aggro...

ça semble assez frais dans shop.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

quentin

Ca tombe bien ca, shop c'était un archétype qui avait un peu besoin d'aide dans ce format :moustache:.
Sérieusement, cette bete a une bonne tête d'auto-include...
Avec en 1-ofs des soluces aux rares trucs qui font que l'archétype perd encore des games (donc 1 duplicant, 1 sculpting steel pour résoudre le problème tinker/oath) Et je parle même pas d'éventuelles combo...


neonico

#51
Treille de myckouzesynthèse, GG :P

Et sinon, CALTOS JUGGY DANS MUD !!!!


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zanketsull

J'ai la vague impression que le prochain bloc va être quelque peu orgasmique pour shop.deck...
Mais comme y'a que 60 slots, on devrait voir un peu plus de diversité dans les builds.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Plumeau

J'ai comme l'impression que ce thread-ci et le thread à propos de la B&R list devraient être en lien xD
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

mindtwist

Citation de: Plumeau le 09 Septembre 2010, 18:42:55
J'ai comme l'impression que ce thread-ci et le thread à propos de la B&R list devraient être en lien xD

:D :D

Kotch

Le pire avec le Forgemaster, c'est que tu peux l'activer plus d'une fois... et c'est aussi bien combo avec la Wurm justement! :-) Du coup même MUD va se permettre de jouer une toolbox avec des one-of... Staff paraît plus frais en 1 seul exemplaire! ;-) Et Lightning Greaves encore mieux avec lui, puisque donnant la célérité au Forgemaster ET au bestiau tutorisé!

XIII

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

quentin

En T1, le PW rouge est pas très excitant.

Sinon ca vs aven mindcensor ?



Marche sur les 2 joueurs, vole pas et est contournable, mais coute 1 de moins. Je pense mindcensor est un poil mieex mais a voir.

Et ca :



A une tete a être rigolo avec un hurkyl effect ^^. Bon ptet pas uber compétitif, mais ca rappelle un peu le kiln fiend.

Watanabe

Citation de: quentin le 10 Septembre 2010, 08:11:01
Et ca :



A une tete a être rigolo avec un hurkyl effect ^^. Bon ptet pas uber compétitif, mais ca rappelle un peu le kiln fiend.

La différence c'est que la c'est "Target créature", pas forcément lui... Donc y'a surement un truc effectivement à faire avec.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

#59
et la nouvelle Masticore:



ainsi que la nouvelle reine des slivoides myrs :

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM