[Announcement] German Magic II - December 28th-30th 2010

Démarré par Tobi, 16 Novembre 2010, 20:00:25

« précédent - suivant »

Tobi

http://www.germanmagic.de/english/index.html

Events
Tuesday, 28. December 2010
- Highlander
- Start 10.00 o´clock - Registration 9.00 o´clock

Wednesday, 29. December 2010
- Vintage
- Start 10.00 o´clock - Registration 9.00 o´clock

- Side Events (Drafts, Vintage, Legacy, Highlander, +more)
- Start 11 Uhr

Thursday, 30. December 2010
- Legacy
- Start 9.30 o´clock - Registration 8.30 o´clock

- Side Events (Drafts, Vintage, Legacy, Highlander, +more)
- Start 11 o´clock


Additional Events :

Monday, 27. December 2010
PTQ - 10 o´clock
+ Side Events, Drafts

Tuesday, 28. December 2010
PTQ - 10 o´clock
+ Side Events, Highlander, Drafts

Wednesday, 29. December 2010
PTQ - 10 o´clock



Prizes

Vintage:
Place 1: UL Black Lotus
Place 2: UL Ancestral Recall
Place 3: UL Time Walk
Place 4: UL Mox Sapphire
Place 5: UL Mox Jet
Place 6: UL Mox Ruby
Place 7: UL Mox Emerald
Place 8: UL Mox Pearl
Place 9-16: 50 Euro Voucher
Best unpowered Player (without P9, Bazaars, Workshops): 
Place 1: UL Timetwister


Legacy:
Place 1: 40 Duallands, each 4x
Place 2: 20 Duallands, each 2x
Place 3: 10 Duallands, each 1x
Place 4: 10 Duallands, each 1x
Place 5: 6 Duallands
Place 6: 6 Duallands
Place 7: 6 Duallands
Place 8: 6 Duallands
Place 9-16: 50 Euro Voucher


Highlander:
Place 1: Ital Tabernacle of P.
Place 2: Tropical Island
Place 3: Volcanic Island
Place 4: Volcanic Island
Place 5: Ital Karakas
Place 6: Ital Karakas
Place 7: Ital Karakas
Place 8: Ital Karakas



Entry Fee

Day´s takings - Use the reservation for an discount

Legacy: 25 Euro

Vintage: 25 Euro

Side Event: 10 Euro



Location

TSV 1872 e.V. Klein-Auheim
Am Feuerwehrhaus 1
63456 Hanau (near Frankfurt)
Germany


Tobi


fog.fog

Il y a des Francais qui ont fait le déplacement ?
On peut trouver des reports sur quel site Allemand ?
@+
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

MinosSnt

#3
Bon j'en reviens  :roll: :roll: :roll:

Fessées sur fessées

Je joue TPS
Ronde 1 - Icho
Tour 2 je suis mort... Je rentre la side, touche rien sur ma main à 7 mulligane, pas de land à 6 va pour 5... Petal, merchant scroll, terrain, terrain, mox pearl.... Bon.... Merchant pour trall. Trall pour Messe noir / Terrain & Terrain.... Tour 3 je suis mort

Ronde 2 - Fish URW
Pas de land, mulligane à 6... Pas de land mulligane à 5 pour mox ruby, petal, trall, Will, Demonitic. JE trall tour 1 pas de land mais pas de stuff genre dark ritual mana crypt duress et go. Tour 1 il pose Gorilla SHaman... Bah il sauce avec, je suis à 14 quand je pioche enfin un marais, marais duress -> daze go. Marais saisie -> GO. Maras Dark ritual -> Fow... Pioche mana crypt cabal ritual avec treshold, will, re cabal, demonic pour black messe noire, messe noire, duress, petal, mox, mox, trall mind's desire => TOA

Pour la 2, mullligane à 6 pour Saisie sur Meddling Mage tour 1, Duress pour Pierce tour 2. Tour 3 Dark Ritual pour Necro. Je pioche 9 et passe à 8 (rien de bon dedans genre 3 fow, 1 pyroblast, 1 reb, mox & mox... Pas de piocheur, ni de tuteur). Fin de tour Jotun Grunt avec Vial... Ah je l'ai pas vu venir lui. Bah je passe à 4. Je pioche 2 sur un malentendu y a une Cov & peut etre meme un twister ou une draw... bah nan rien, je reprends 4.

Je prends très vite Meddling sur Tinker puis sur TOA puis je pioche rien & mana denial avec 2 waste & 1 stifle + shaman c'est dur. Je suis à 2 tente un mind's desire à 2 qui révèle duress & bargain.. DOmmage je suis à 2. Bah défaite.

0-2 Drop  :roll: :roll: :roll:

Pour mon pote qui jouait Fish UWG pour poutrer MUD (4 qasali, 3 trygon, 3 stp, 3 claim, 2 kataki) bah il fait 0-2 drop (2 défaite contre mud...)

On teste le side event legacy, je joue le même rock qu'à Cachan.

Ronde 1 - FaerieStalker

Celui qui commence gagne... C'est souvent comme ca avec les jeux tempo... JE perds 2-1... Super journée quoi.

Ronde 2 - Landstill

Je concède après avoir pioché mon avant dernier land de mon deck (j'ai le reste sur table & 0 cartes en main quand lui à 7 cartes en main, un toupie et 1000 autres trucs) pourtant je suis à 29

Je le démonde à la 2 à base de Confidant tour 1, Vindicate sur Ile tour 2, Waste sur volcanique tour 3, Vindicate sur plaine tour 4... Il voit pas le jour et on passe à la 3.

Il fait tour 1 Toupie :) Ca c'est bon pas de Snare pas de Pierce, je commence par marais mox diamant Hymn To tourach... Tour 2 je colle un Choke alors qu'il a posé landstill.. Il pioche pas la fow ca passe. Je pose des betes, il reste 10 minutes... Je prends des STP, il pose Mishra je pose Needle sur Mishra, il fait fin de tour E. Tutor sur humility, je fais fin de tour extirpate sur ses toudras. A mon tour Vndicate sur ile + waste sur trop. Il a plus rien et moi un tarmo... Il joue de plus en plus lentement en activant toupie 15 fois par tour... Il a compris qu'il la gagnerait plus, il reste 2 minutes, je fais duress... Et la j'hallucine juste... Il fait toupie... Réfléchit réfléchit et réfléchit encore "fin de temps, début des tours additionnels" il me montre sa main, EE (il a juste une plaine et une mishra), Brainstorm sans bleu, Firespout sans Rouge sans Vert sans rien.... Je sauce, il prend son tour très rapidement bizarrement, je sauce, il reprend son tour, je resauce il passe à 6 me regarde en sourant et prend son tour... Draw....

Bon la je suis dégouté alors que je vois pas ce qu'il va faire à 0-1-1... Bon je récupère mon pote qui lui gagne 2-0 mais je lui explique qu'on va rentrer car je susi soulé....



Sinon à part ca, il y a le vainqueur (vincent) splitté de cachan qui était la avec MUD il était à 4 -1 quand je suis parti avec pour seul défaite contre le vainqueur de BOM  & un pote à lui qui joue Drain - Etw - Vault Key à 4-1 aussi.

CwaM

un jour les gens appelleront l'arbitre qd ils se feront slowplayer ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

kLu

oui, ce que j'encourage vivement dorénavant.
vu qu'il m'est arrivé exactement la même mésaventure à cachan...