[Results - Top 8] T1 Darmstadt, 30.01.2011

Démarré par Tobi, 01 Février 2011, 14:22:17

« précédent - suivant »

adrienger

CitationPour répondre à fog.fog et Adrien, les versions de Painter avec Mana Drain + Pyro-REB + FoW sont très fortes, même contre MUD. Je ne trouve pas ça choquant, le rouge est une couleur efficace contre MUD.

Comment ca peut mieux tenir que 4 drain 4 fow 2/3 spell pierce (un deck controle random) contre MUD ? Je dis pas que le side n'apporte rien, mais t'as clairement moins de contre "utiles" (REB peut devenir bien, mais c'est vraiment mauvais sans painter sur table).
A priori, je suis d'accord pour dire que la quantité de pieces de la combo peuvent aider, mais ça ne change pas la problème majeur du MU : essayer de jouer des spells avant de mourir ((c) what a noob é). Je me base clairement sur des listes maintenant dépassées, mais depuis MUD a beaucoup plus gagné que painter (si y'a trois cartes différentes dans mon MD d'il y a trois ans et le siens, c'est un max).

Et obv tu ouvres controle en deux avec ce deck :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

#16
CitationComment ca peut mieux tenir que 4 drain 4 fow 2/3 spell pierce (un deck controle random) contre MUD ?
L'expérience a montré que Pierce est pas si fort contre MUD, ça contre la première Sphère (ou Trini) ou le premier Tangle. Mais aux tours 2 et 3, MUD a tellement de mana qu'il passe complètement au-dessus de Pierce. Ou alors, tu es obligé de Piercer des sorts que ne tu ne veux pas, parce que c'est le seul moment où MUD n'a pas 2 manas dispos, et que Pierce te permet de contrer enfin quelque chose.
Ok, REB/Pyro sont utiles contre MUD que s'il y a Painter. Mais Painter coûte 2 sous X Golems, et coute toujours 2 sous X Thorn, c'est pas négligeable.
Et une fois Painter sur table, les REB/Pyro sont golden pour gérer en instant les quelques permanents clés de MUD.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Deathknight

Et comment s'en sort le deck face à Oath ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/