besoin d aide !
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Septembre 2023, 03:03:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: besoin d aide !  (Lu 4306 fois)
audetnelson1
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Fvrier 2011, 03:11:49 »

Bonjour.
Je vien de me remettre a magic il y a environ 1 moi. je joue une deck list mono brown de stax. J'aimerais avoir vos opinion sur ma deck list et aussi avoir vos commentaire au sujet de : est ce que je serais mieux de jouer une version aggro avec les metalworker ? J'ai cru voir sur certain site que ce genre de deck semblait bien performé cependant je l ai essayer ici dans mon petit coin de pays et sa a donné ddes resultat médiocre.  Ici je dois vous avoué que 80% de la metagame si ce n est pas 90 % c est oath of druid.. on est un petit bassin de joueur vintage et tout le monde joue oath..
merci

voici ma liste

land : (17)
4 mishra workshop
4 ancient tomb
4 wasteland
1 strip mine
1 tolarian academy
3 ghost quarter

creature (6)
4 lodestone golem
2 karn silver golem

artefact (36)
5 mox
black lotus
mana crypt
mana vault
sol ring
trinisphere
4 smokestack
4 tangle wire
4 sphere of resistance
4 chalice of the void
4 thorn of amethyst
4 crucible of world
3 bottled cloister
Journalisée
Jess
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Fvrier 2011, 17:03:38 »

Salut à toi !

Bon, je suis un vieux joueur d'Oath, donc je vais pas être d'une grande aide Very Happy

Cependant, tu peux voir ici quelles sont les listes de MUD qui ont perfé ces derniers mois, ça devrait t'orienter :
http://www.mtgtop8.com/archetype?a=120&meta=14

Bon courage !
Journalisée

Dessinateur pour Neo-Token.
audetnelson1
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Fvrier 2011, 21:17:12 »

merci pour le lien sa me sera vrm utile
Journalisée
Shebely
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Fvrier 2011, 21:23:35 »

Sinon tu peux rechercher des listes qu'on appelle "Expresso Stax" qui se rapprochent pas mal de ton build, dans une version actualisée
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Vintage - Nouveaux decks / concepts à développer Fil de discussion: besoin d aide !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering