Gran Turismo 6

Démarré par Rock-lee, 27 Février 2011, 18:10:02

« précédent - suivant »

Rock-lee

Un petit report de ce tournoi fort agréable. ^^


Le bom venant à grand pas, je préfère garder ma liste secrète (sauf pour les quelques habitués qui me pique mes listes ^^).


Je me suis un peu lassé de madness, deck que j'adore, mais qui est quand même assez linéaire dans sa façon de jouer, piocher au bazaar et tout contrer, sans réel phase totalement broken.


Je me suis rappeler un deck qui défoncer bien shop et qui partais dans tout les sens, control slaver!!


Aller hop, go pour le report.


Ronde 1: Elsa et son oath.

G1: Elle fait préordain*2 au tour 1 et tente un oath sans back up T2 que je draine, j'enchaine pendant mon 3ème tour sur intuition grace au drain sur trall, black, time walk, elle me laisse le walk, je walk. Tour bis, je joue mox>will, black, trall, walk bababababa, c'est fini.


G2: J'ai du back up quand elle joue son oath mais elle n'as pas de orchard et j'ai surtout une main combo, je laisse passé. A mon tour, je joue un piocheur pensant au moins avoir un mana supplémentaire mais non, ça change carrément mes plan, j'ai pris un risque mais ça n'as pas payé.

Je continue quand même et peut assembler time/key, elle oath sur tyran, s'ensuite une bataille sur le bounce de time/key, au final j'arriverais à activer. ^^


Ronde 2: sacha et son ichorid.

G1: je commence avec, mana crypt, mox, time vault, tolarian>go, il fait chalice à 0 (heureusement que j'ai commencé ^^), bazaar, draw>go, fin de tour je joue mystical>tinker>voltaic key>gg

G2: je garde trall et d'autre piocheur mais je ne trouverais aucune hate ni rien.

G3: je commence avec tormod's, nihil, sol ring, land*2 et brainstorm, je joue tout sauf le brainstorm, je trouve intuition, j'hésite à faire intuition sur 3 welder mais me ravise, deux hate devront suffire et puis en partant en combo de mon coté, je trouverais bien soit de la hate soit un welder. Eot je joue brainstorm et trouve un trall, j'enchaine sur intuition sur mystical, vampiric et demonic, il me laisse un top tutor, je joue trall, je prend mon tour et on annonce la fin du temps, ok faut killer vite.


Je réfléchis beaucoup, faut pas se louper, j'ai beaucoup de tutor, je joue will, et au final je joue tinker>titan, time walk, welder, tour bis, je joue triskelavus>gg


Ronde 3: rodolphe avec réanimator/oath etc... ^^ il m'as montré une entomb en début de tournoi quand je lui ai annoncé que j'avais changé de deck.


G1: il commence rapidement, T2 il anime Iona, il finira à trois alors que j'ai trois token et qu'il ma contré mon time vault lorsque j'ai key sur table.

G2: la game est serré mais j'ai quand même de l'avance, je win grace à time/key et gère facilement toutes ses bêtes grace à welder/triskelavus.

G3: pareil! ^^


Ronde 4: Raphy avec un deck légale en T1 (^^)

G1: il commence avec T1 stoneforger sur sword of fire and ice, T2 il joue le sword via stone, je ne reviendrais pas, j'avais une main control et ma pioche ne m'as pas donné de solution.


G2: Je commence avec trall, lui loa, il tente un trall qui se fera misdirectionner et je part beaucoup trop vite, il ne voit pas de contre non plus même si j'ai du back up, je le déborde.


G3: je commence avec loa, il ne part pas assez vite, j'ai toujours un cran d'avance, il tente trall, je misdi, il reb, je pierce, il pierce>Ok.

J'ai toujours loa active et je le déborde.


Ronde 5: Erwan avec control: ID.



Demi finale: Benoit avec combo.

G1: Je fait mox>sol ring, tolarian, time vault, go, il fait duress je joue mystical>demonic en réponse, il voit la rox-will qu'il vire, à mon tour, demonic>key>il concède quand je le slave (je voulais voir son deck)

G2: on se gère bien, à un moment, j'ai un piocheur et une force mais pas d'autre carte bleu, je joue mon piocheur mais malheureusement je ne trouverais pas de carte bleu, je trouve demonic sans mana noir, il en profite pour jouer necropotence>gg


G3: il commence avec mox jet>imperial seal, je peut contrer pensant qu'il cherche mind's desire mais je ne le fait pas.

A mon T2, j'ai plusieurs choix, je fait black>merchant>trall, il fait petal, mox, tolarian, il tente hurkyl's, je reb, il crack petal>dark ritual, je pierce, il me reste fow, deep et mystical et 4 mana sur table, je draw key que je joue, eot mystical>tiker>time vault>gg


Finale: Erwan avec control.deck


G1: une vrai game de T1, il commence mox mox, tolarian, trall, dark confidant, hum hum, je suis super frais, j'ai pas d'accelération, je fait T1 trall, tiens!! ça passe! Je draw mox, key et time vault, AH AH AH, je fait mox, key, lui fait HARDCAST Sphinx, ok, land sensei et go, je fait, black, demonic>force, je joue time vault il trap, je fow>gg Trop pouissant le Type 1!! ^^


G2: Je fait T1 LoA, je control bien la game, il joue confidant, il attaque je bloque avec welder, il en repose un, au final, il s'épuise au niveau du CA alors que moi non grâce à Library et deep entre autre, je fini à l'aise par une will énorme, au finale il prendras de très mauvaise décision et d'énorme missplay du style jouer son confidant, se le forcer et se reber sa force, il finira par faire vampiric sur sphinx alors qu'il est à 5 et qu'il va révéler sphinx sur confidant, un vrai noob (Joke Inside ^^).



Au passage, il y avait un lot pour celui qui me prenais un Match, j'ai la satisfaction d'avoir économisé un lot aux orgas. ;)


Super content du deck que j'ai monté deux jours avant et le side, le matin même, alors que je découpe mes proxy dans le métro.


Super top philippe qui décide de changer la volca prévu par une volca en meilleure état parcequ'un participant lui fait remarquer qu'elle est pas top, c'est vraiment appréciable.

Trois victoires au Gt, qui dit mieux ?? ^^
"Les nuages sont si beaux..."

Rock-lee

Je vient de me rappeler la G3 contre rodolphe, j'ai le choix T2 de garder une main avec des contres mais plus lente ou me mettre All in, il a joué tinker>leviathan et il a Iona au cimetière, au final, je joue black, welder>gift sur key, time vault, mystical et tormod's, il me laisse tormod's et mystical, je joue tormod's, upkeep je fait mystical>time walk qui passe, je welde key, à mon tour bis, je welde time vault et gg, au passage il a une force mais pas de cartes bleu, de toutes façon, il lui fallais encore deux coup de léviathan.
"Les nuages sont si beaux..."

CwaM

Citation de: Rock-lee le 27 Février 2011, 18:10:02
Un petit report de ce tournoi fort agréable. ^^
Le bom venant à grand pas, je préfère garder ma liste secrète (sauf pour les quelques habitués qui me pique mes listes ^^).
c'est moi c'est moi c'est moi!

tu peux me passer ca?  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Ludintel500

Citation de: CwaM le 27 Février 2011, 19:53:37
Citation de: Rock-lee le 27 Février 2011, 18:10:02
Un petit report de ce tournoi fort agréable. ^^
Le bom venant à grand pas, je préfère garder ma liste secrète (sauf pour les quelques habitués qui me pique mes listes ^^).
c'est moi c'est moi c'est moi!

tu peux me passer ca?  :mrgreen:

Un gros tournoi, une liste de Control-Slaver...j'ai bien peur qu'il se dise que tu vas encore le battre avec son deck !  :mrgreen:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

astre

CitationAu passage, il y avait un lot pour celui qui me prenais un Match, j'ai la satisfaction d'avoir économisé un lot aux orgas

tu nous a fait écconomiser un lot d'une grande valeur :moustache: merci a toi  :mrgreen:

en fait, le lot es partit pour encourager la participation féminine  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Plumeau

gg

<3 slaver  :wub: :wub:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

maitre yoda

merde plus de lézard? ... des welder??? ouai de la 1/1 pour 1 quoi... a quand les farfadets de la scrutaie  :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

raphy

Citation de: maitre yoda le 28 Février 2011, 08:08:26
merde plus de lézard? ... des welder??? ouai de la 1/1 pour 1 quoi... a quand les farfadets de la scrutaie  :moustache:

Heu, c'est T2 farfardet? :moustache:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

maitre yoda

mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!