Co voiturage BoM

Démarré par neonico, 16 Avril 2011, 19:38:42

« précédent - suivant »

neonico

Je monte une caisse pour le BOM.
J'ai une petite voiture donc l'idéal pour pas être trop serré est de partir à 3, donc deux places à prendre.

Je pars le vendredi matin ver 8h00 de paris, retour le lundi matin départ 10h d'annecy

Frais estimés à 88€ de péages, 120 € d'essence, à diviser par 3 (65€/personne environ)
Possibilité de voir pour une quatrième personne mais j'ai peur que ça soit galère.

Je réside à l'hotel Ibis de Cran Gévrier si ça peut faciliter, y'a des places dispo pour 128€ la chambre pour les 3 nuits (tarifs weekend Ibis)

Me tenir informé si y'a des interressés.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

T'es sur que c'est le samedi matin que tu pars?
Tu parles de 3 nuits et tu raterais le Legacy? :shock:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


neonico

Citation de: despon le 16 Avril 2011, 22:44:18
T'es sur que c'est le samedi matin que tu pars?
Tu parles de 3 nuits et tu raterais le Legacy? :shock:

Merci c'est corrigé.
Je pars le vendredi


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

celica

Salut!
je suis en fait de chartres et interessé pour me rendre au BOM!
on s'y prend tard mais bon!!

as-tu déjà rempli ta voiture?
ton plan me plait assez sauf que le départ vendredi à 8h ne nous permet a priori pas de participer à un trial (leg ou vintage) organiser ce jour la!

Du coup partir à 8 heure pour pas taper le carton de la journée c un peu nul non?
et partir vers 7 h peut permettre de participer au trial vintage (ce qui me parait pas mal!)

pour l'hebergement et pour le trajet les frais son OK!
vincent

CwaM

merci de me ramener mes tunes au passage :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

Citation de: CwaM le 05 Mai 2011, 18:17:50
merci de me ramener mes tunes au passage :)

Yup sprévu.

Pour le reste, le covoiturage est abandonné.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/