Prêt pour le BOM 5 [14,15 Mai]

Démarré par Ludintel500, 05 Mai 2011, 00:37:03

« précédent - suivant »

Ludintel500

Étant donné que j'ai une carte ImaginR qui prend en compte Orsay (allant à cette Université) je peux venir sans problème. Par contre, j'aurais pas le temps vendredi (aujourd'hui donc) et demain je pense aller à l'AP. Apres, je pense que je ferais sûrement un tour un de ces jours.

Sinon, je pense que je vais p'tet me débrouiller avec d'autres personnes (et acheter les Preordain si c'est 2€ le set ça me va !). Surtout que je suis dans le 95 en ce moment . . . Donc Orsay ça fait loin.

Ludo, Parisien pur souche...mais n'importe quoi ce Philippe ! :-p

Bilan : et non, au delà du periph' c'est pas l'étranger pour moi. :-)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

lowkick

ImaginR c'est de la carotte, au macdal t'as même plus un sandwich offert! Et la réduc qu'il te propose àla place te paie même pas 2 preordain  :(
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

astre

Citation de: Ludintel500 le 06 Mai 2011, 14:12:32
Étant donné que j'ai une carte ImaginR qui prend en compte Orsay (allant à cette Université) je peux venir sans problème. Par contre, j'aurais pas le temps vendredi (aujourd'hui donc) et demain je pense aller à l'AP. Apres, je pense que je ferais sûrement un tour un de ces jours.

Sinon, je pense que je vais p'tet me débrouiller avec d'autres personnes (et acheter les Preordain si c'est 2€ le set ça me va !). Surtout que je suis dans le 95 en ce moment . . . Donc Orsay ça fait loin.

Ludo, Parisien pur souche...mais n'importe quoi ce Philippe ! :-p

Bilan : et non, au delà du periph' c'est pas l'étranger pour moi. :-)

chut, laisse moi flodder s'il te plait ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

wevarine

Citation de: lowkick le 06 Mai 2011, 14:35:35
ImaginR c'est de la carotte, au macdal t'as même plus un sandwich offert! Et la réduc qu'il te propose àla place te paie même pas 2 preordain  :(

suffit d'aller plus souvent au macdal  :moustache: