Vends lotus unlim, bout de beaux P9 alpha, set revised etc

Démarré par ranakor, 25 Avril 2011, 18:01:19

« précédent - suivant »

ranakor

Je vends ma collection pour financer ma nouvelle activité.
La plupart sinon toutes ces cartes ont été achetées a des gens serieux et connus de ce site sinon a magic bazaar même.
Je vous invite a lire ce vieux topic dans lequel j'ai fait mes achats : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=11769
J'espere que les commentaire des vendeurs confirmeront mon serieux, j'indiquerai ci dessous qui est le vendeur lorsque je m'en souvien.
Je pense que, forum mis a part, despon pourras attester de mon serieux en tant qu'acheteur.
Pour les cartes alpha/beta/unlim ou autre achat superieur 200€ je ne fait que du main propres soit a mon domicile a asnieres soit proche de gare saint

lazare (ou si gros achat je me déplace sur paris).
Pour grosse especes uniquement (sauf membre très réputé sur le forum ayant fait de nombreux deal p9).
Pour le reste je peut faire de l'envoi par la poste mais ce n'est pas mon mode preferé et, au risque de perdre des ventes, j'impose mes conditions:

Paiement et encaissement avant tout envoi, frais de port a votre charge, mode d'envoi selon votre convenance mais si vous n'avez pas choisi de mode

d'envoi avec accusé de reception je ne fournit aucune garantie sur la reception des cartes.

Il me reste enormement de cartes a indiquer mais je ferais cela progressivement, cependant j'ai en gros tout en rare en rise of the eldrazi / zendikar,

ne pas hesiter a demander.

J'indiquerai mes prix et ajouterai des photo recto verso au fil du temps. Je ne suis pas un pro du grading, quand je le retrouve je met les grades

indiqué par les personnes m'ayant vendu la carte, sinon fiez vous a la photo. Evidemment pour toute personne souhaitant les voir pour ce decider il est

possible d'organiser un RDV.

Toutes les cartes P9 sont sous perfectsize + pochette + protecteur rigide et n'en sont jamais sorti depuis leur achat.
Toutes mes autres cartes de manière général sont sous perfectsize + pochette.
Toutes celle des éditions (zendikarou plus recent indiquées mint y sont depuis leur sortie de booster par mes soins.

Set complet revised mint (acheté a magic bazaar)
Set partiel arabian nights (me suis fait volé le juzam + manque quelques cartes)


Unlim:
   Black lotus (completement détruit, si c'est pour joué c'est bon si pour collec passer son chemin) 550€

Alpha
   Timetwister
   Time walk nmint/mint acheté par l'intermediaire de despon
   Ancestral recall NM  acheté a busta
   Mox emerald BGS 9 acheté a busta
   Cyclopean tomb ("je crois" acheté a magic bazaar)
   Natural selection ("je crois" acheté a magic bazaar)

Beta
   Mox pearl acheté a tef

Arabian
   Bazaar of baghdad
   Elephant Graveyard

Spoilers
   Force de volonté X2

Mythiques rares:
   Ajani crinieredor
   Sarkhan the mad
   

Aveline

salut ranakor,

il faut que tu mettes les prix à l'unité pour toutes les cartes ~~


gush man