[BOM5 : HELP !] Infos éventuelles pour un voyage en train !

Démarré par Ludintel500, 30 Avril 2011, 01:22:38

« précédent - suivant »

Ludintel500

A cause de diverses raison, je ne pensais pas pouvoir aller au BOM5...mais finalement, tout s'est arrangé (par contre, un peu tard !). Donc voilà, je (enfin "nous" : avec Rock-Lee) me prépare (oui oui, seulement maintenant...) à me dire qu'il serait "peut-être" le moment de regarder les trains qu'il peut y avoir pour le BOM5 et ce genre de choses.

C'EST BON J'AI TROUVÉ !!!

En effet, je n'y suis jamais allé, j'aimerais savoir si il y avait des tricks (plus ou moins astucieux) du style :

- billets les moins chers possible (bons plans, trucs à la con dont je n'ai peut-être pas la connaissance . . .)
- places assises (bah ouai, on sait jamais...vu l'heure à laquelle je prévois ça...c'est pas certain de trouver un train !!!)
- co-voiturage éventuel ?

Je pense que certains ont peut être regardé pas mal de moyens de s'y rendre et qu'ils en ont encore de vagues souvenirs : toute info est bonne à prendre ! Comme :

- quelle est la gare la plus proche ?
- quelle est la gare avec l'itinéraire le plus rapide pour aller à tel ou tel hôtel ?


J'ai l'adresse (c'est déjà ça) :

1, avenue Germain Perreard
74960 Cran-Gevrier


Pour information je n'ai pris ni mon vendredi...ni mon lundi ! Les dates de départ et d'arrivées seraient :

- départ de Paris (ou aux alentours) le vendredi vers 17:30-18:00
- arrivée sur Paris le lundi avant 9:00

Si certaines personnes possèdent deux places (ou une seule : si deux personnes possèdent une seule place dans une seule voiture aux horaires indiqués) faites le savoir !

Voilà, c'est un appel au secours que je vous lance pour nous aider (mis à part vos railleries et surement un petit "oh les cons...ils s'y prennent que maintenant !!!" tout à fait justifiées), Michael et moi-même, à participer à ce BOM5 ! Vous n'allez pas laisser Rock-Lee ne pas y participer et avoir une chance de battre ?! Vous n'allez pas laisser un Bye sur patte (moi) ne pas y participer alors que ce serait la joie pour vous de me rencontrer pendant les rondes ?!

A vot' bon cœur !  :wub:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

wevarine

oh les cons...ils s'y prennent que maintenant !!!  :moustache:


Sur ce, je m'en vais réserver hôtel + train de mon côté :roll:

Ludintel500

Citation de: wevarine le 30 Avril 2011, 20:16:27
oh les cons...ils s'y prennent que maintenant !!!  :moustache:


Sur ce, je m'en vais réserver hôtel + train de mon côté :roll:

Bah fait péter les infos pour l'hôtel et le train !!! A moins que tu partes je ne sais quand (genre vendredi matin) et que tu reviennes tard (lundi aprèm)...
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

neonico

Citation de: Ludintel500 le 01 Mai 2011, 02:30:06
Citation de: wevarine le 30 Avril 2011, 20:16:27
oh les cons...ils s'y prennent que maintenant !!!  :moustache:


Sur ce, je m'en vais réserver hôtel + train de mon côté :roll:
A moins que tu partes je ne sais quand (genre vendredi matin) et que tu reviennes tard (lundi aprèm)...

Squi doit être à peu prêt le seul moyen d'avoir des prix corrects à ce jour :S


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

wevarine

j'ai même prévu de partir jeudi aprem pour pouvoir faire la launch party le vendredi

pour hôtel, je connais pas du tout, neonico ayant parlé de l'ibis de cran gévrier, je vais tenter ma chance là bas