[Commander] Flusterstorm

Démarré par Zanketsull, 09 Juin 2011, 23:59:24

« précédent - suivant »

kLu


astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

kLu

oups =)
si j'arrive même plus à lire un texte de carte magic, je pense que je suis vraiment foutu !

SlaYoU

Citation de: neonico le 10 Juin 2011, 14:11:54
EN même temps c'est nul à chier spellpierce contre MUD non ?

Ca contre Sphere, Thorn, Chalice, Crucible. Bon après, avec les shitloads of mana que génère MUD, ça contre pas toujours, mais ça l'oblige à tourner autour de Pierce. Je les enlèverais pas pour ce Flusterstorm dans un MD. En fait même, le "instant ou rituel" le rend tellement situationnel (mais excellent dans cette situation), que je le mets dans la catégorie de Misstep et Snare.

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

adrienger

CitationEn fait même, le "instant ou rituel" le rend tellement situationnel (mais excellent dans cette situation), que je le mets dans la catégorie de Misstep et Snare.

Ce n'est pas vraiment comparable... Snare contrera des spell clé dans TOUS les MU et missstep fait à peu près la même chose sauf contre MUD.

Flusterstorm est morte contre aggro, fish et MUD quand même...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

SlaYoU

C'est comparable en un point alors: "situationnel". Ce qui fait qu'aucune de Snare et Misstep ne sont jouées MD en ce moment. Ce qui va mettre Flusterstorm dans le même cas je pense.

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :