[Projet B&R] Propositions et argumentations

Démarré par Watanabe, 01 Juillet 2011, 09:46:23

« précédent - suivant »

Zanketsull

Citation de: nicofromtokyo le 17 Juillet 2011, 02:05:44
CitationEn fait, je pense qu'il a éclôt directement dans la poubelle...

C'est vraiment pas une remarque personnelle, mais je remarque juste que y'avait un minimum de fond sur le thread (qu'on avait pas eu depuis longtemps sur Solo), et je trouve dommage de balancer des trucs comme ca de la part des gros posteurs vis-a-vis des jeunes forumeurs ne connaissant pas encore bien les regles.

+1
Le gars débarque direct de MV, on a connu plus chaleureux comme accueil. Wata, tu te souviens pas de ton arrivée ici ?
C'est pas en accueillant comme ça des nouveaux qui débarquent qu'on va pouvoir renouveler la communauté.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

yagwill

je le prends pas mal rassurez vous

par contre je suis déçu par le deck que j'ai proposé.

Watanabe

Citation de: Zanketsull le 17 Juillet 2011, 13:03:31
Citation de: nicofromtokyo le 17 Juillet 2011, 02:05:44
CitationEn fait, je pense qu'il a éclôt directement dans la poubelle...

C'est vraiment pas une remarque personnelle, mais je remarque juste que y'avait un minimum de fond sur le thread (qu'on avait pas eu depuis longtemps sur Solo), et je trouve dommage de balancer des trucs comme ca de la part des gros posteurs vis-a-vis des jeunes forumeurs ne connaissant pas encore bien les regles.

+1
Le gars débarque direct de MV, on a connu plus chaleureux comme accueil. Wata, tu te souviens pas de ton arrivée ici ?
C'est pas en accueillant comme ça des nouveaux qui débarquent qu'on va pouvoir renouveler la communauté.

Ouais alors dire que faut pas derestrict Channel a cause de son paquet... Bof quoi!

Sinon, le post de Nico c'est une quote que j'ai mis plus haut et qu'il reprend comme seuls posts depuis. Donc bon...
Le sujet du thread c'est la B&R, pas mettre des posts d'affilée pour parler de Channel sur son deck qui n'en est pas un.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !