Mono Rouge 3 pts qu'il est Bô et qui marche pas xD HELP please :)

Démarré par Charles Henri, 23 Juillet 2011, 22:21:04

« précédent - suivant »

Charles Henri

Pourvu que je me sois pas gouré de rubriques  :oops:

Hi Hou Hou loulous !!!
Boâ bah vala a fait oune mono red 3 pts qui marchouille pas.... bah ui..cè comme ça :(

Heu que dire....
Le mono ça manque de tt et de tt (y manquerais bien de eye for an eye rouge mais ça doit pas exister  :mrgreen: )
Mais là je sais pas , je voudrais que se soit plus fluide ou plus rapide et j'arrive pas ...

Land (et artefact ) : 21

Black lotus
Mox Ruby
19 mountain

Créatures : 11

3 rukh egg
4 spark elemental
4 Simian spirit guide

Sorcery : 8

4 chain lightning
4 lava spike

Instant : 20

2 Artillerize          ( ?? ouep ?? )
3 Burst lightning  ( ?? je sais pas si bon choix ici ?? )
4 lightning bolt
1 Magma burst
4 pyretic ritual
2 reverberate
4 sonic burst  ( j'adore cette carte et les sushis  :D )

Bah vala vala vala koué....
Ca tourne pas assez vite pour un 3 pts ou pas bien.....ou alors je suis arrivé au limite du mono ? j'en doute  :D

Merci d'avance pour vos suggestions diousse !!!!


PS 1 :  Je cherche un deck type vintage (actuel) avec pour kill Titania's Song ou March of the Machines xD . (pour avoir des idées et me remettre à jour surtout  :mrgreen: )

PS 2 : Screugneugneu pour Amy winehouse tiens :(

xD




gush man

salut, ta liste de mono red n'est pas optimisée. mais c'est pas grave, mono red, c'est juste mauvais.

marche des machines, et titania song...

cherches, tu trouveras pas.

c'est 2 cartes, sont vraiment trop lentes.

il faut, que tu joues contre des bons joueurs de vintage. avec une liste métagamée, et la, tu verras la force des decks, en vintage

Charles Henri

#2
Ola Gush :)

Oui, j'ai testé all the day , avec je ne sais cb de déclinaisons pour que ça blaste disons le ....Avec blackvise et non , 2 lotus vale pour que ça jute un peu mieux, sun glasses of urza pour rajouter des eye for an eye ..bon :/ N'y arrivant pas ....a posté
(après y a rien contre les artefacts , enchantements, c'est le mono et je le voulais plus saignant...)

Pour l'Optimiser et le side des 15 cartes ,  j'éditerais dès que je l'aurais . Argh symcope

.......

Titania et March of the machines c'est mort ...bon.  (un peu Déçu)

Je m'en doutais un peu , vu la semaine sur cockatrice que j'ai passée. Bashé vous raconte pas  :D , voir insulté parce que trop lent sur l'utilisation du logiciel  "oO l'ambiance :/ " Mais ça va de mieux en mieux xD ....Ouep mieux  :roll:

Le jeu du graveyard s'est gravement développé (oO mrd hey ), les lands artefacts , les combos bizarres du genre stiffle + Phyrexian (12/12 ) vous lattent rapidement . La sortie d'une bebete blanche ( ? ) qui empeche de lancer des sorts d'une couleur spécifique , ou encore la sortie d'un null rod tuent rapidement le jeu.
Je pense pas avoir encore tout vu et j'ai fait tres peu de vintage, personne meme en gratuit s'y colle. (oO)

(je passe les loulous qui jouent avec vous comme si c'était la partie de leur vie^^ qui vous qualifie de nob quand vous perdez et qui vous insulte ou vous zappe quand c'est l'inverse^^ oO c'est une vanne  :lol: )

Pour ma part dispo meme pour une bonne Rouste xD , pani problem eeeeeeeeeeeeeeee !!  :D
(y manquerait plus que ça hey ^^)



EDIT : : ENORME fin de Soirée en vintage (ça fait super plaisir serieux ) 3 parties de vintage contre ed0 (allemand je crois) , joueur vraiment sympa .  Alours zou diagnostique > 3 cartes à virer le black vise le rukh egg et le sonic burst , et essayer de faire rentrer la bloodmoon .

De ? ui eeeeeeeeeeeeee en a gagné une xD (mais à rien hein , cè ça une bolt  :wub:)

C'est en jouant avec des partenaires sympas que le gout du jeu revient  :P
Ah flute tiens c'est déjà fini ..





















SlaYoU


Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

BoOBaZ

Si les admins sont en vacances, je peux au moins bloquer le Thread si vous le voulez vraiment ...
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

CwaM

ca devient un bon n'importe quoi donc j'aurai tendance a dire oui...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

BoOBaZ

Bon, je laisse une dernière chance à Charles Henri pour faire un truc constructif et lisible.

Si je ne vois pas d'amélioration je lock pour de bon.
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !