Nouveau format ETERNAL!

Démarré par lowkick, 12 Août 2011, 10:59:25

« précédent - suivant »

lowkick

Obv.
bon on joue un bon deck contrôle des famille avec WOG, path,cryptic et cie ou bien aggro tarmo.deck?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo

Citation de: lowkick le 13 Août 2011, 14:04:01
Obv.
bon on joue un bon deck contrôle des famille avec WOG, path,cryptic et cie ou bien aggro tarmo.deck?
Ca a l'air cool ce format, je crois que je vais pas y jouer.

Objectivement, ça va être purement aggro ou anti-aggro, non ?

Plumeau

Citation"Hey, there's a potentially diverse metagame with good combo, control, and aggro decks. That'd be awesome. We can't be having that; ban 'em all"

Lu sur le forum WotC

C'est à peu de choses près exactement ça... :/
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

huguesparri

CitationLe t1 a toujours été un format de niche
Bof, à 20€ le ravland, 25€ le dark confidant, etc... Ca commence deja a faire cher avant même de connaitre les archetypes du format.
Juste lol

neonico

Citation de: huguesparri le 13 Août 2011, 20:50:12
CitationLe t1 a toujours été un format de niche
Bof, à 20€ le ravland, 25€ le dark confidant, etc... Ca commence deja a faire cher avant même de connaitre les archetypes du format.
Juste lol

Mhhh oui mais ?
En quoi ça fait que le T1 n'est pas un format de niche ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

huguesparri

Ben dans ce cas là, on peut en dire autant du T.2 et l'étendu (les Jace à 60€ et autres arpenteurs ou mythiques volantes bidons à 30€), le Legacy et ses bilands (+ candelabre à 150€ pour 1 deck qui perf. 1 fois!).
Au final, à l'heure actuelle, ca revient moins cher de se poweriser que d'acheter une sout. bn (je schématise mais c'est aps loin).
Bien sur, tout est relatif et je vais passer pour un vieux con, mais il y a 10-12 ans, on hésitait à mettre 50 francs dans une mer sout. Aujourd'hui, tu vois les mecs lacher 200 francs (30€) dans un Jace v.3.4.5.6.bis (alinea 2) injouable.
C'est surtout Magic qui est devenu un jeu de "riche".
Et vu la montée des prix actuelle, je reste convaincu qu'acheter un P9, c'est pas ce qui coute le plus cher...

neonico

heu, jeu de niche n'a rien à voir avec ça hein....
Format de niche = des joueurs ne jouent que exclusivement à ce format et c'est qu'en T1 que c'est exclusivement vrai.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

huguesparri

Oups punaise. J'ai lu jeu de riche et pas de niche...
L'âge m'a rattrapé, désolé :'(

nicofromtokyo

Citation de: huguesparri le 14 Août 2011, 01:42:18
Oups punaise. J'ai lu jeu de riche et pas de niche...
L'âge m'a rattrapé, désolé :'(

Merci  :mrgreen:.

adrienger

Mais obv c'est un jeu de liche  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

huguesparri

#25
Je vais rester coi sur ce coup là: j'ai fait ma part ^^

neonico

Citation de: adrienger le 14 Août 2011, 11:06:36
Mais obv c'est un jeu de miche  :moustache:

What else  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo


belcherized

C'est bon, ils vont nous la faire avec toutes les lettres :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

La Divine Mandarine

Magic c'est un jeu de quiche.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...