[Magic Bazar Paris] Tournoi VINTAGE le 17/09/2011

Démarré par despon, 06 Septembre 2011, 18:06:01

« précédent - suivant »

despon

Voici le second tournoi VINTAGE organisé chez MAGIC BAZAR PARIS. Nous vous attendons donc encore plus nombreux que la fois précédente puisque nous avions constaté à cette occasion bon nombre d'absences.
En effet, de la fréquentation de ce tournoi pourrait découler notre décision sur le maintien ou non du Vintage dans notre planning de tournois.
Magic Bazar aime le Vintage et sa communauté; à vous désormais de nous démontrer que la réciproque est vraie.

lieu:
Magic Bazar Paris
13 rue Edouard Jacques
75014 Paris

Tournoi Vintage. PAF 10€.

Début des inscriptions: 13h
Début du tournoi: 14h

Dotation si - de 32 joueurs (avec top4) :
1er: 1 Mishra's Workshop
2e: 1 Force of Will
3e: 1 fetchland
4e: 1 fetchland

Dotation si + de 32 joueurs (avec top8) :
1er: 1 Mox Ruby ou Pearl
2e: 1 Force of Will
3e: 1 Plateau
4e: 1 Plateau
5e: 1 fetchland
6e: 1 fetchland
7e: 1 fetchland
8e: 1 fetchland


preinscriptions en ligne:
http://www.magicbazar.fr/tournois_magic/Programme_boutique_Paris.php?c=7&id2=7

A bientôt !
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Shebely

Je demande comme la dernière fois, au cas ou ;)
Avec ou sans proxies?

(quoi qu'il en soit on en sera)


despon

#3
Citation de: Shebely le 07 Septembre 2011, 10:49:23
Je demande comme la dernière fois, au cas ou ;)
Avec ou sans proxies?

(quoi qu'il en soit on en sera)

sans proxies pour cette fois

Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Dioup77

Stéphane,

merci de retirer le doublons dans la liste des préinscrits

wevarine

moi j'ai fait mon boulet : je me suis pré-inscrit, mais je ne pourrais pas venir :oops:
vous pouvez effacer mon nom de la liste des préinscrits (erwan baron)

PS : ca veut dire pour ceux que ca intéresse que j'ai un P9 au prêt (au time walk près)

Lionceau

J'ai posté une demande de pret ici, si j'arrive à monter un deck je me preinscrit  ;)
Carpe diem ;)

Strataegyc


Shebely

On n'a pas encore mis nos noms, ça va venir :p

Et puis bon, celui d'avant avait 16 préincrits le jour même et on a fini à 24

Le joueur de vintage est feignant, surtout quand il sait qu'il aura surement sa place au tournoi quoi qu'il arrive

despon

Le but des pré-inscriptions, outre le fait de vous assurer une place le jour de tournoi en cas de très forte affluence, c'est aussi de permettre à l'orga d'anticiper.
Par exemple, si nous n'avons que 9 pré-inscrits, nous n'allons pas faire un ravitaillement en boissons comme nous le ferions si nous attendions 60 joueurs. Pareil pour le staff.

Par ailleurs, voir qu'il y a déjà du monde, qui compte participer au tournoi pour lequel vous hésitez encore à vous déplacer, est parfois suffisant pour vous y encourager.
Bref, n'oubliez pas que cela peut aussi inciter d'autres à venir et ainsi permettre d'atteindre le nombre de joueurs requis pour avoir des lots encore plus intéressants.

A bon entendeur !  ;)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bibi

#11
Je vais essayer de venir mais j'ai une soirée à 1H de route de Paris, donc bon ça risque d'être tendu.

Il serait dommage d'abandonner les tournois T1 parceque le nombre de joueur au 2 derniers était trop faible.
Je me doute bien que ce n'est pas rentable pour vous, mais bon, vous êtes un peu les derniers à essayer d'organiser des tournois T1 sur Paris.

Faut il lister les decks ou pas ?

A+

despon

Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Lionceau

Carpe diem ;)

adrienger

3/2 en perdant les deux dernières contre Shop, je gagne les deux games que je commence, et perds les 4 autres... Y'a pas a dire, gagner le toss, c'est fort :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.