(Report) GP Trial legacy à MC avec GSZ Maverick

Démarré par adrienger, 03 Octobre 2011, 19:24:41

« précédent - suivant »

Watanabe

Bah non, y'a la partie Achat Vente :D

Sinon, la team fait chaque fois un report de ses tournois sur lesquels ils perfent aussi, chacun donne son avis sur la B&R ou sur les choix de cartes dans le paquet (exemple de Mathilde pour une carte dans Bisounours).

Mais après vu qu'on joue plus trop T1, on va pas non plus animer des discussions comme ca juste pour dire qu'on existe. Très clairement quand je trouve un sujet intéressant, je vais y poster. Mais je trouve que ce genre de sujet manque pas mal en ce moment c'est tout.

Pour le coup, c'est pas avec l'activité T1 du forum GT qu'on arriverait à envoyer du paté comme avant à base de 10 topics par jour ! :D

En legacy par contre... :p
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

ouais, paye ton HS...

Slmx est mon 2è raccourci sur mon firefox au taff et mon premier chez moi... J'y vais plusieurs fois par jour, c'est juste que je n'ai jamais de raison d'y poster sans connaitre le méta... Je ne test pas en T1, et franchement je n'ai pas envie de le faire. J'ai du goldfisher pour le fun une liste avec 4 fact y'a 2/3 semaines et puis basta.

Limite je trouve le modern beaucoup plus fun... Si j'aimais jouer à dès, je ferai un 421 :o
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

#17
tu devrais tester king of tokyo.
c'est au 421 ce que magic est à la bataille  :mrgreen:

non je suis pas hors sujet, j'essaye de faire revenir le sujet à un domaine moins tendu   :lol:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hitomie

personnellement je lis les reports avec aciduité :)
je suis parfois larguée sur les builds mais je m'accroche ;)
et j'apprécie beaucoup de pouvoir lire les commentaires de personnes plus compétantes que moi :)

par contre je suis désolée de ne pas poster plus mais mes compétences, mon manque de test et mes performances ne me le permettent pas ;)

en resumé : merci  à ceux qui postent :)

Deathknight

Pour continuer le HS !!
La Team avait été montée pour faire des tests et des tournois en Vintage. Faute de tournois réguliers pour satisfaire un appétit (variable) de compétition, on on essayé le Legacy. Mais on continue de tester le Vintage : Pierrick gagne des tournois avec MUD et TurboTezz après des heures des tests, on a monté des listes de Oath (Wata) et de RedRemora (sur une idée d'Adrien), et "créé" un nouveau Fish juste pour le BOM. Le tout en publiant reports, analyses de méta (pour le BOM) et primers. Si on contribue pas là, je sais pas ce qu'il faut faire.
C'est dur de faire bcp plus en jouant sérieusement deux formats. On a même importé des cartes de Legacy, genre Raphy avec son build de Stoneblade en T1 !!!

Après je comprends du lien, mais franchement je préfère lire un report avec des images et une belle mise en page plutôt qu'un post. Cela n'empêche personne de commenter sur Solo et nous de répondre.

Et pour revenir au sujet : c'est jouable en T1 GSZ ?  :-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Attention, je critique en rien ce que vous faites, je trouve simplement que si tous ces efforts avaient été faits avec et sur Solo, il s'y passerait sans doute plus de choses qu'aujourd'hui.

adrienger

De la même façon que les brevets encouragent la recherche, les forums privées encouragent la création de decks... Je n'aurais jamais réussi à builder un deck remora potable sans la team et comme je ne poste pas une liste avant d'avoir perfé avec, bah le deck ne serait probablement jamais sorti...

Mais vu ce qu'on bosse sur le T1 depuis un an, forum privé ou pas, ça n'aurait vraiment rien changé sur slmx :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

qd tu crées un topic de discussion sur solo, il y a énormément de troll et peu de posts constructis
ce qui est a priori l'inverse sur les forums privés
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison