Skyrim

Démarré par quentin, 15 Novembre 2011, 18:49:47

« précédent - suivant »

Jess

CitationPar contre, tu t'es fait avoir, l'armure daedrique protège plus que l'armure de dragon  Laughing

Ben je sais, mais aussi étonnant que ça puisse paraître après avoir parcouru environ 2/3 de la map, j'ai trouvé en tout et pour tout UN coeur de daedra en butant un random mage. Et je continue toujours à trouver des armures de cuir dans la plupart des coffres des donjons...

Ca vous fait ça aussi ? Autant dans les précédents, arrivé aux alentours du niveau 30 tous les bandits/vampires étaient équipés full-stuff daedric/verre, autant là ils continuent à se battre en armures de cuir ou de fer. J'ai dû trouver DEUX bandits en plate depuis que je suis niveau 40, et c'est tout...  :(
Dessinateur pour Neo-Token.

astre

jess spour toi :p

Citation de: Lionceau le 10 Décembre 2011, 21:58:28
A noter que j'ai été un peu surpris de decouvrir que le meilleur des matos étaient relativement "facile" à creer: à savoir le niveau daedrique => bande de cuir ok, l'ebonite est vendu par quasiment tous les forgerons et concernant les coeurs de daedra c'est en vente dans certaines boutiques d'alchimie dans la categorie ingredient.

a noter que les coeur daedrique, le plus simple pour les trouver: invoquer un truc de type daedrique et le buter
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

quentin

vous trouvez ou les sorts de summon avancés ?
j'ai familiar et flame atronarch, mais j'en trouve aucun autre.

Lionceau

Citation de: quentin le 11 Décembre 2011, 12:50:43
vous trouvez ou les sorts de summon avancés ?
j'ai familiar et flame atronarch, mais j'en trouve aucun autre.
J'viens de chercher dans le guide pour toi:

A priori tu devrais trouver ton bonheur en faisant les quetes de l'academie des mages, aupres de Phinis Gestor apres avoir obtenu le niveau 90 en conjuration.

Suite à ça tu obtiendras 3 nouveaux sorts de golem.

On dit merci qui?

Je precise que je suis à des années lumieres de pouvoir invoquer quoi que ce soit.  :mrgreen:
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

Citation de: Lionceau le 10 Décembre 2011, 21:58:28Concernant l'eloquence, c'est flippant j'ai l'impression qu'il faut vraiement brasser des dizaines de milliers de pieces d'or pour pouvoir atteindre un niveau interessant.  :|

Je sais pas pour l'éloquence, mais pour le vintage, ça résume bien les choses.  :lol:
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Jess

Citation de: Lionceau le 10 Décembre 2011, 21:58:28Concernant l'eloquence, c'est flippant j'ai l'impression qu'il faut vraiement brasser des dizaines de milliers de pieces d'or pour pouvoir atteindre un niveau interessant.  :|

De mémoire, ça se joue au nombre de transactions. Le meilleur plan, c'est de prendre des objets en grande quantité (genre des flèches) et les vendre une à une...

Toad

Je m'y suis mis aussi depuis le week end dernier. J'avance pas super vite dans la quête principale parce que j'essaye de faire les secondaires dès que je les débloque et de pexer les métiers. Là je suis level 10 en orientation guerrier/mage avec les compétences suivantes sur lesquelles j'investis :

Destruction, spé feu et givre
Restoration
Une Main, spé épée
Armures Lourdes
Forge
Enchantement

Je pense que j'assigne mal mes points de leveling entre Magie / Santé / Vigueur. Pour l'instant j'ai 150/150/100, ça permet de lancer des sorts pendant le combat de manière continue, mais pour les frappes puissantes c'est pas la joie.

Comment on peut connaitre le niveau des PNJ ou des monstres ? C'est utile de le connaitre pour les captures d'âme ou certains sorts de l'école d'Altération, mais je vois l'information nulle part.

astre

les niveaux des PNJ, tu les as jamais.
faut savoir qu'un loup c'est toujours xxx et un dragon de sang toujours xxx (j'ai pas encore chargé de gem :p, je sais pas )
pour info, tu dois avoir toutes les données là : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Creatures_%28Skyrim%29

mais sinon, personnellement, j'ai fait 200 santé en premier pour survivre d'abord, puis j'ai monté magie à 200 puis en équilibre santé/magie.

à l'usage, destruction, c'est pas super efficace mais c'est classe (l'arc est bien meilleur dans la série dégât à distance).

Toad

Pour les niveaux c'est surtout pour des sorts comme Raise / Reanimate en Conjuration ou Fury / Calm / Fear en Illusion, c'est galère de vider sa barre de magie pour entendre que la cible est de niveau trop élevé ...

Les arcs sont pas super pratiques à utiliser dans les espaces confinés et le système de changement d'armes est un peu laborieux je trouve, même avec les raccourcis. Là j'aime bien le mode magie à mi distance pendant que les mobs approchent puis stun au cri et je les achève à l'épée. En mode arc ça oblige à switcher non stop, et les compagnons ont tendance à se mettre sur le chemin en plus.

Lionceau

Citation de: Toad le 13 Décembre 2011, 15:25:08
Les arcs sont pas super pratiques à utiliser dans les espaces confinés et le système de changement d'armes est un peu laborieux je trouve, même avec les raccourcis. Là j'aime bien le mode magie à mi distance pendant que les mobs approchent puis stun au cri et je les achève à l'épée. En mode arc ça oblige à switcher non stop, et les compagnons ont tendance à se mettre sur le chemin en plus.
Une fois que t'as debloqué "oeil de lynx" puis "stabilité" (je retire ce que j'ai dit sur cette capacité, elle dechire!), tu deviens capable de tuer tes ennemis ou d'infliger des degats critiques avant qu'ils ne te voient. Par contre en effet il faut faire des choix par rapport aux compagnons, j'ai essayé et en effet mon compagnon finissait toujours avec une de mes fleches dans le cul  :mrgreen: Depuis je la joue solo. C'est ça qui est sympa dans ce jeu: il y a plein de façon de jouer.

Concernant le niveau des PNJ, t'as seulement l'indication liée à leur nom:
novice/apprenti/adepte/ normal /grand/maitre/archi... pour les sorciers
normal/ fourrageur/ rapineur/pilleur/ravageur/magnat pour les parjures
normal/rodeur/marchambre/gardenuit/ombremestre pour les falmers
... :roll: bref c'est assez compliqué: le plus simple pour ne pas etre emmerdé, c'est que tu boostes à fond ton talent concerné comme ça plus de pb  :!: :mrgreen:
Carpe diem ;)

astre

parreil, je joue tout seul.
sur les boss, je rame un peu mais pour le reste, je suis assez peinard :p

Jess

Pour l'instant, je regrette un peu certains changements dans la licence. Essentiellement, le fait de ne pas pouvoir créer ses sorts et la forge rendent amha la magie bien moins intéressante qu'avant.

En gros, je me retrouve avec deux armes d'ébonite forgées légendaires (en attendant le daedra) qui font environ 120 dom chacune, avec un enchantement +30 feu / +30 glace, soit un bon 360 de dommages mini en une attaque à deux armes.

Y'a quelqu'un pour me vendre la magie et me prouver à quelque point c'est trop fort sa mère ?  :wub:

quentin

Citation
Destruction, spé feu et givre
Restoration
Une Main, spé épée
Armures Lourdes
Forge
Enchantement

J'étais parti un peu sur la même idée, mais si je peux me permettre un conseil, c'est de laisser tomber restoration. Ca t'oblige à lacher la main gauche, et surtout c'est extrêmement lent par rapport aux potions qui peuvent être bues pendant la pause (ouais c nase je trouve aussi). Perso sans faire trop d'efforts j'ai toujours une bonne 20aines de potions de restoration sur moi, et c'est vraiment bcp plus efficace que les spells.

Toad

J'ai juste mis 1pt en Restauration pour avoir le sort de soins à moitié coût de mana, j'ai pas prévu de le monter plus.
Je vais regarder Archerie, mais je suis pas fan du mode, le système de favoris me gonfle déjà ^^

Et Jess, joue pour le fun plutôt que le minimaxing ! :p

astre

le truc de restauration qui fait remonter la mana + vite est pas mal aussii ^^ (+25 puis +50%)

+1 sur le minimaxing :o