B&R décembre 2011

Démarré par Zanketsull, 12 Décembre 2011, 11:02:04

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: bibi le 16 Décembre 2011, 15:34:51
Si LOA unrestricted, le prix va tripler en 5mn.

Ca me va, j'en ai une mint à vendre :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bibi

Si demain le deck qui poutre tout,  joue 4 loa, tu vas pleurer car il va t'en falloir 3 de plus :D

Watanabe

Citation de: bibi le 16 Décembre 2011, 16:13:03
Si demain le deck qui poutre tout,  joue 4 loa, tu vas pleurer car il va t'en falloir 3 de plus :D

Et non :)
Mais je pourrais t'en vendre une :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

Citation de: Lionceau le 15 Décembre 2011, 22:29:12

PS: J'ai pris un samsung galaxy S2, certains l'appellent le "tueur d'iphone" à priori: je le trouve bcp moins intuitif que mon ancien iphone 2.


Bin moi j'ai eu mon 4S aujourd'hui et ça change du 3GS


PS : pour revenir au sujet, tant qu'il ne ban pas BoB moi ça me va, mais c'est vrai qu'un petit retour de Flash ce serait amusant
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

bibi

Citation de: Watanabe le 16 Décembre 2011, 16:19:43
Citation de: bibi le 16 Décembre 2011, 16:13:03
Si demain le deck qui poutre tout,  joue 4 loa, tu vas pleurer car il va t'en falloir 3 de plus :D

Et non :)
Mais je pourrais t'en vendre une :)

Non plus, je ne joue plus du tout et ça ne va pas aller en s'arrangeant.  :(

nicofromtokyo

CitationInnistrad Block Constructed, Standard, Extended, Legacy, Vintage
No FUCKING changes

Bon, ben c'était cool Magic. Je reviendrai dans 10 ans, à priori le méta devrait pas être trop différent.

Shebely

Citation de: drazel le 13 Décembre 2011, 10:32:40
bah, en moderne, ils vont bien trouver une petite dizaine de cartes à ban.
presque!

Sinon pour le no change, honnetement ya quand même pas mal de trucs à faire en ce moment, donc ça m'étonne pas du tout

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zanketsull

#53
ça aurait couté quoi de faire une B&R cohérente (Bwish et ponder, sans incidence sur le méta) ?
C'était clairement à prévoir, mais je ne comprendrais jamais comment ils s'y prennent pour définir la restricted list en vintage. Ils attendent un article de SM&M's ?

EDIT : en tout cas, maintenant on sait qu'ils ban des créatures toutes simples.  ;)
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Jess

Meh.

Quelqu'un pour nous faire un récap des changements de pénalités de tournoi ? (Magic_The_Gathering_Infraction_Procedure_Guide_PDF)
Dessinateur pour Neo-Token.

drazel


Zanketsull

Citation de: drazel le 20 Décembre 2011, 10:39:10
Citation de: Zanketsull le 20 Décembre 2011, 09:34:54
(Bwish et ponder, sans incidence sur le méta)
:moustache:

On pourrait avoir une explication poussée, détaillée et argumentée sur les possibles impacts d'une carte dépassée (Bwish, franchement ? qui voudrait mettre Ywill en side, hors de portée de tous les tutors actuels ?), et d'une carte dont l'équivalent est dérestrict sans aucune domination sur le format (preordain est joué, mais n'est pas un staple) ?

Bref, on peut avoir quelque chose de plus pointu qu'une moustache ?
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

CwaM

ON notera que tu as fait cette affirmation avec un argumentaire proche de la moustache qd mm :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

drazel

une moustache bien taillée peut etre pointue.

plus sérieusement avec 4 ponder + 4 preordain a mon avis y'a toute une floppée de choses a faire niveau combo, tu peux creuser ultra profond de manière ultra stable (+ qu'avec 1 ponder + 4 preordain), j'imagine bien un gush storm en tirer parti ou pourquoi pas l'arrivée d'un ad nauseam vivable en vintage?

BWish , si c'est pas YWill en side parce que t'as peur de pas la voir autrement, tu peux mettre une floppe de carte magnifique pour storm, ce serait le retour d'un vrai TPS sans aucun doute.

Je dis pas que ce serait une mauvaise chose, personnellement, je serais carrément pour délimiter BWish (ptet moins ponder), mais je suis quasiment sur que délimiter de puissantes cartes a 2 mana ou - ca va forcément avoir un impact.

neonico

Un jour faudra aussi faire une analyse complète et détaillée de pourquoi tas Yaug tu la veux pas en side


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/