Skyrim

Démarré par quentin, 15 Novembre 2011, 18:49:47

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Lionceau le 25 Janvier 2012, 17:22:11
Je sais pas pour vous mais me concernant passé 130h de jeu, j'suis un peu lassé. Peut être ais-je fait une overdose?

Quand j'achète un jeu vidéo, je pars du principe que je veux payer AU MAX 1€/h de jeu. Donc déjà t'as fait un bon achat :)


Après 130h sur une partie c'est déjà énorme ! :p
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: astre le 25 Janvier 2012, 16:50:45
quick tip:
576 ne peut être atteinds que par l'utilisation massive de perk ou de forge. à  toi de choisir

Ouais donc si tu perk (armure lourde) tu forge pas, et pour forger haut, faut perker forge. Donc etre bon forgeron c'est useless...

huguesparri

CitationOuais donc si tu perk (armure lourde) tu forge pas, et pour forger haut, faut perker forge. Donc etre bon forgeron c'est useless...

Gné? Je vois pas ce qui t'empêche de perker à la fois sur la forge et l'armure lourde ou alors j'ai raté un truc.
Je suis niv.41 général et je suis bien content d'avoir monter ma forge à 100 pour me faire une armure correcte.

Le seul truc un peu tendu quand on décide monter très tôt dans le jeu une compétence à 100 (au hasard forge) c'est qu'il en découle qu'on a un niveau général  relativement élevé mais qu'on est pas très bon dans lesautres compétences (par exemple de combat). Du coup, on galère un peu contre les ennemis de niveau égal au sien :)

astre

enfin, quand t'as 100 en forge tu crains pas grand chose ^^
surtout à bas niveau.

moi aussi après la découverte du jeu (niv 50 quoi), j'ai calmé la dose.
j'ai renouvelé l'intérêt du jeu en créant un nouveau personnage avec qui je ne joue pas du tout pareil (guerrier mage en 1er en stealth/arc pour le second).
a noter que je n'ai pas encore fini les assassins, les voleur et la quete principale avec aucun de mes joueurs.

sinon, là, je viens de me payer minecraft, ca risque de réduire ma dose skyrim ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: Watanabe le 25 Janvier 2012, 17:42:07
Citation de: Lionceau le 25 Janvier 2012, 17:22:11
Je sais pas pour vous mais me concernant passé 130h de jeu, j'suis un peu lassé. Peut être ais-je fait une overdose?

Quand j'achète un jeu vidéo, je pars du principe que je veux payer AU MAX 1€/h de jeu. Donc déjà t'as fait un bon achat :)


Après 130h sur une partie c'est déjà énorme !
J'suis en effet parfaitement d'accord avec ce raisonnement, dire que j'ai payé à moult reprises 70€ pour jouer à un resident evil = jeu tres beau avec des choregraphies mais tres courts! (mais c'est la mode en ce moment: preuve en est avec call of duty qui a une campagne solo ridiculement courte et linéaire mais bon le but du jeu c'est de faire du multi) 10h max et hop c'est finis, apres on recommence 1 fois 2 fois pour ameliorer son score mais bon on est clairement à un prix de l'heure>1€
Mais bon j'ai tjs preferé les rpgs solos à grosse durée de vie (final fantasy, baldur's, the elder scroll)

Citationsinon, là, je viens de me payer minecraft, ca risque de réduire ma dose skyrim ^^
Tout le monde en parle, c'est vrai que contre toute attente il a l'air bien sympa ce jeu moche (comme quoi la beauté intérieure ca existe^^). Ceci dit j'ai essayé vite fait et je me suis rapidement embrouillé dans le game play du coup j'ai laissé tombé mais à l'occasion je referais une tentative.
Carpe diem ;)

lowkick

non lionceau  :( pas de videogames pour noël!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

quentin

Perso j'ai décroché aux environs du level 40.
J'ai bien aimé le jeu jusque la, sauf pour les points suivants :
- innondation de missions sans "flavor", le genre "prend ca et va le donner a truc" ou "va pouiller le donjon xyz et ramene moi l'objet abc". C'est bien de faire un monde extensif et un jeu avec une large durée de vie, mais pas si c'est au prix de l'intéret des missions. Alors pour autant je trouve qu'un certain effort a été fait pour que les lieux et donjons ne soient pas trop répétitifs, pour autant le scénario de pourquoi aller les visiter laisse souvent à désirer.
- manque d'un "souffle épique" sur la ligne principale de scénario. Peut être j'ai pas duré assez longtemps et trop digressé à cause du point précédent, mais je trouve qu'on n'est pas embarqué dans une spirale motivante comme on peut l'être dans un DAO. Quand je lisais les quests dans le log, je trouve pas que la quete principale ressortait vraiment au milieu de toutes les quetes lambda.
- l'absence totale de personalité des followers. Pas de sous quetes qui leur soient vraiment dédiées, pas de flavor encore une fois dans les (non) dialogues des gugusses. Dommage. Même quand on se marie, c'est d'un platonique... Bon ok j'ai du "hacker" dans la console parceque la seule nénette pas trop atroce du jeu était pas mariable sinon (on se refait pas), mais malgré tout, le principal intéret quand je rentrais a la maison était d'aller choper les 100$ de revenu de son business minable, c'est pour dire.
- l'interface quand meme vraiment a chi*r. Meme si on s'y fait a peu pret au bout du moment, elle reste quand même vraiment lamentable par rapport aux autres références du genre.

Globalement, je suis un peu déçu, après une dizaine d'heures de jeu je me disais qu'il y avait vraiment un potentiel à ce que ce soit énorme, et au final, je pense pas que j'aurai le courage d'y rejouer. Bon après y a plein de jeu qui tiennent meme pas une dizaine d'heures, et avec celui la ca en prend plusieurs avant d'être lassé, c'est déja pas mal ;-).

Zmx

Je rajouterais que ça manque de libre arbitre sur pas mal de quete.

Tres rares sont les quetes ou quand on te demande de tuer intel, tu peut juste la balancer à la police pour son odieuse demande :D