j'me pose une question

Démarré par matbeguess, 24 Janvier 2012, 08:34:17

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Lionceau le 27 Janvier 2012, 16:13:03
Deja rien que la conception de son titre "thanatonautes" était bien trouvé, par contre ce qui a suivit ce bouquin j'ai moins aimé

L'empire des anges est probablement un des meilleurs Werber toute saga confondue. J'ai également beaucoup aimé le premier volume du cycle des Dieux, l'idée de jouer avec sa propre civilisation / terre était vraiment sympa... Après, comme toute les sagas à succès, ca dure trop et devient merdique. Résultat les volumes 2 et 3 du cycle des dieux sont justes complètement nul à chier ! Et sans dévoiler la chute, j'ai juste voulu bruler mon bouquin quand j'ai lu la fin...

J'ai de plus en plus de mal avec le côté "cycle", par contre j'ai beaucoup aimé "Le Papillon des Etoiles", véritable reflet de la prise de pouvoir et raccourcit des différents cycles politiques qui ont traversé l'Histoire.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

Citation de: Watanabe le 27 Janvier 2012, 17:04:45
Citation de: Lionceau le 27 Janvier 2012, 16:13:03
Deja rien que la conception de son titre "thanatonautes" était bien trouvé, par contre ce qui a suivit ce bouquin j'ai moins aimé

L'empire des anges est probablement un des meilleurs Werber toute saga confondue. J'ai également beaucoup aimé le premier volume du cycle des Dieux, l'idée de jouer avec sa propre civilisation / terre était vraiment sympa... Après, comme toute les sagas à succès, ca dure trop et devient merdique. Résultat les volumes 2 et 3 du cycle des dieux sont justes complètement nul à chier ! Et sans dévoiler la chute, j'ai juste voulu bruler mon bouquin quand j'ai lu la fin...

+1 sur tout  :D
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

j'avais bien aimé les thanatonautes aussi..après j'ai arrété de lire de la fiction^^
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Zmx

En parlant de cycle et de 16/20 ans j'ai lu le cyle Uglies.

Apres on m'a dit que c'etait pour les gamines de 15 ans. Mais j'ai aimé.

atigrou

Moi qui te prenais pour un poilu ...

astre

il se renseigne sur ses proies stout  :mrgreen:

adrienger

Y'a pas de chiffres de WotC parce que celui qui les sort sera jamais assez jeune pour vivre jusqu'à la fin des procès qu'il va se choper !
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

Citation de: adrienger le 02 Février 2012, 11:19:05
Y'a pas de chiffres de WotC parce que celui qui les sort sera jamais assez jeune pour vivre jusqu'à la fin des procès qu'il va se choper !

et c'est le hors sujet absolue de l'espace!

nan mais faut jamais répondre à une question comme ca  :mrgreen:

adrienger

Genre je vais répondre sur Weber alors qu'il a fait une bonne série, un moyenne et que des daubes ? :)
Non, moi je reviens au sujet monsieur (et je donne pas les chiffres que j'ai parce que moi non plus je ne suis pas assez jeune :D )
Site de la Team GT

Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 02 Février 2012, 13:19:24
Genre je vais répondre sur Weber alors qu'il a fait une bonne série, un moyenne et que des daubes ? :)

Weber c'est Astre...
C'est Werber sinon :p

Et je suis pas d'accord avec ton constat si c'est sur Werber... Par contre si c'est sur Weber :p
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: astre le 02 Février 2012, 08:57:50
il se renseigne sur ses proies stout  :mrgreen:

C'est l'inverse, on m'a conseillé  :moustache:

astre

Citation de: Watanabe le 02 Février 2012, 14:19:22
Citation de: adrienger le 02 Février 2012, 13:19:24

Weber c'est Astre...
C'est Werber sinon :p

Et je suis pas d'accord avec ton constat si c'est sur Werber... Par contre si c'est sur Weber :p

précision, des daubes, j'en fait plein.  :roll:
le reste, faut voir...

Lionceau

Citation de: adrienger le 02 Février 2012, 11:19:05
En quoi ça serait un crime de repondre? On parle bien du nombre de joueurs de ps3/bilboquets... pourquoi pas de magic?
Carpe diem ;)

adrienger

Ah ouais ? Tu sais combien il y a de joueurs sur WoW ? (en même temps c'est pas le meilleur exemple : y'a un chiffre qui est tombé il y a quelques mois donc c'est trouvable).

WotC donne déjà des détails sur sa conception de la R&D que la plupart des boites ne donnent pas. Je trouve qu'ils communiquent assez sur plein de points.

La meilleure approx que tu trouveras c'est le nombre de cartes DCI (une petite portion des joueurs) : ratting => classement général => dernière page :)
Site de la Team GT

maitre yoda

sinon suffit de compter le nombre de joueurs en alsace et tu sauras a peu pres combien il reste de joueur dans le monde non? (j'avoue nous depuis les guerres on la joue assez perso^^)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!