Bloody Budget ?

Démarré par magic-style, 13 Février 2012, 15:01:19

« précédent - suivant »

magic-style

Voici le la liste que j'ai joué ce WE a Lyon. Je fini 16ème sur 29 (pas très glorieux) mais 1er budget quand même ^^ . Le pack passe bien dans le méta, j'ai fait de belle win malgré certain missplay impardonnable. La liste est assé simple, voir trop simple, je pense qu'il y a pas mal de chose a faire pour avoir un deck plus solide, surtout pour le SB.

8 Mountain
4 City of traitors
4 Ancient tomb
3 Wasteland
1 Strip mine
1 Sol ring
1 Mana crypt
1 Mana vault
4 Simian spirit guide
3 Gorilla shaman
3 Phyrexian revocator
3 Stingcourger
4 Magus of the moon
4 Lodestone golem
4 Null rod
4 Thorn of Amethyst
4 Chalice of the void
4 Tangle wire

SB :

4 Grafdigger's cage
1 Stingscourger
3 Umezawa jitte
1 Blood moon
1 Heretic viashino
2 Red elemental blast
2 Pyroblast
1 Phyrexian revocator


Je n'avais pas testé avant le tournois, mais sur le papier sa avait une belle gueule :) C'est donc difficile de développé les MU, vu que j'ai fait seulement 6 round. C'est a mon avis très bon VS MUD et Control. Peut se démerdé face a Ichorid et Oath, mais difficile contre Noble fish, madness et Bisounours.
Si vous avez des idée, critique, n'hésitez pas.
L'être ou le néant, ils ont choisi.

Zmx

8 blood moon sinon rien (bisousnours et fish joue quasi pas de basic) surtout pas une plaine.

4 mental mindstep, pas de chalice, pas de tangle. (enfin, moi je ferais ça)

magic-style

J'ai déjà pensé au 7 ou 8 blood moon, mais pas les MM, et c'est vraiment pas con comme idée ;)
L'être ou le néant, ils ont choisi.

Zmx

Ca evite limite les tricks de "je prends mon blanc de mon biland j'ai pas de plaine MD lol" => swords :p

Ca empeche pas les foudre de bisousnours :'(

casusbelli

J'aime ce style de jeu,peut être 2/3 modifs:

8 Mountain
4 City of traitors
4 Ancient tomb
3 Wasteland
1 Strip mine
1 Sol ring
1 Mana crypt
1 Mana vault
4 Simian spirit guide
3 goblin welder
3 Phyrexian revocator
3 Stingcourger
4 Magus of the moon
4 Lodestone golem
3 Null rod
3 Thorn of Amethyst
4 Chalice of the void
3 metamorph phyrexian
3 blood moon / ou 3 slash panther même si le CC est plus élevé ca cogne vite et fort

Au final tu te retrouves avec un jeu qui a plus de tricks et des effets de surprise et d'aggression en masse

Lionceau

Citation de: Zmx le 13 Février 2012, 17:15:30
8 blood moon sinon rien (bisousnours et fish joue quasi pas de basic) surtout pas une plaine.

4 mental mindstep, pas de chalice, pas de tangle. (enfin, moi je ferais ça)
Ca serait surtout mindstep ou thorn/golem
Carpe diem ;)

Zmx

Ouais, aussi. Je trouve tout ce denial moins efficace que celui d'un shop, et meme shop arrive pas forcement à le tenir.
Blood/waste/rod/shamane ca devrait etre bien assez, mais du coup on s'éloigne vachement.

adrienger

Il manque clairement une clock au deck, parce qu'un soft lock s'est sympa, mais il faut gagner avant que l'adversaire s'en sorte...

Tangle a l'air nul, mais comme c'est du 100% théorique, je préfère qu'on ne me quote pas la dessus à l'avenir :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

magic-style

CitationTangle a l'air nul, mais comme c'est du 100% théorique, je préfère qu'on ne me quote pas la dessus à l'avenir Very Happy

:moustache:  :p

Merci pour vos idée, Je pense déja a passé a 7 blood moon, couplé à nullrod c'est vraiment BroKeN :) et un 4ème Phyrexian revocator, cette bête est très forte dans ce pack. Et peut être mettre 2 ou 3 phyrexian métamorphe aussi. Je vais builder tout sa, est je reposte une liste dès que j'ai trouvé qq chose de bien.
L'être ou le néant, ils ont choisi.