BOM BOM BOM !

Démarré par astre, 18 Mai 2012, 13:44:41

« précédent - suivant »

bouzekry

Perso j'ai fait 6V 1N 2D
au finale 34éme / 327, au même nombre de point que le 27éme je rate les lots au départage.

j'essaierai de faire un report plus tard

Watanabe

Citation de: 0/2Drop le 21 Mai 2012, 02:03:44
Fabian Moseywitch perd en quart de final avec son Kuldotha MUD, en même temps il as joué comme un chien, mais ses adversaires pire, sa ronde 6 et 8.

En même temps, il a allègrement grugé tout le weekend (en feature table en pluas... Rondes 7 et 8 !) donc il mérite pas de gagner !

Aucune perf du côté de la GT. Si je devais faire le bilan pour moi :
- Trial T1  :
R1 je mets 2/0 à MUD
R2 : Je prends 2/0 en 5min contre un mec qui avait des mains imperdables (T2 Vault KEy back up à la 1 et en G2 j'ai pris Conf T1, Conf T2, Tinker T3...).

- Legacy :
R1 : Je perds contre ANT en jouant CB Top.........
R2 : Je bats ANT
R3 : Je bats Burn
R4 : Je perds contre Tresh en étant obligé de jouer des Surgical sur moi pour shuffle après mes BS....................................

- Vintage :
R1 & 2 : Bye
R3 : MUD je gagne 2/1
R4 : Mirror je gagne 2/1 (au 5ème tour additionnel en killant sur Tral surr mon adversaire + SCM sur tral sur lui :p)
R5 : Controle je perds (coverage WDM pour plus de détails)
R6 : GushRemora, je perds 2/1 sur roucoulade adverse devant arbitres et drop complètement saoulé.

Petit mot global sur l'arbitrage sur le week-end : vraiment TRES laxiste !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

#32
Citation de: Watanabe le 21 Mai 2012, 18:02:49
Citation de: 0/2Drop le 21 Mai 2012, 02:03:44
Fabian Moseywitch perd en quart de final avec son Kuldotha MUD, en même temps il as joué comme un chien, mais ses adversaires pire, sa ronde 6 et 8.

En même temps, il a allègrement grugé tout le weekend (en feature table en pluas... Rondes 7 et 8 !) donc il mérite pas de gagner !
...
R5 : Controle je perds (coverage WDM pour plus de détails)

J'avais lut VDM au debut   :mrgreen:

Concernant Fabian il a grugé comment? en "oubliant" tangle wire pour voir ce qu'il allait piocher et ainsi avoir une info sur quoi tapper? Il y a eut d'autres trucs? Ca fait longtemps qu'il joue le deck, tangle wire n'est pas une  nouveauté pour lui, je pense en effet que c'est un roucouleur. :/

Vu tes perfs, t'aurais put repondre a mon sms, moi qui ait prit le temps de t'ecrire entre 2 pleurs.  :mrgreen:

edit, j'viens de trouver:
Citation de: Mr guillerm
Non mais allo ! Le mec a triché all day long !! Attendez que les vidéos soient en ligne et vous vérifierez :
- je tap jamais sous tangle
- je sacrifie pas mes city of traitors
- je sacrifie pas tangle alors qu'il n'y avait plus de marqueurs dessus au début de mon upkeep !
:?
Carpe diem ;)

OXARO

#33
Citation de: bouzekry le 21 Mai 2012, 18:00:45
Perso j'ai fait 6V 1N 2D
au finale 34éme / 327, au même nombre de point que le 27éme je rate les lots au départage.

j'essaierai de faire un report plus tard

salut

ou est ce que l'on peut voir le classement complet T1
me suis barré a la 8ème ronde 3/4
j'aurais voulu voir ou je pouvez trouver ca c'est la premiere fois que je faisai celui la

merci d'avancce

bouzekry

Citation de: OXARO le 21 Mai 2012, 20:40:23
Citation de: bouzekry le 21 Mai 2012, 18:00:45
Perso j'ai fait 6V 1N 2D
au finale 34éme / 327, au même nombre de point que le 27éme je rate les lots au départage.

j'essaierai de faire un report plus tard

salut

ou est ce que l'on peut voir le classement complet T1
me suis barré a la 8ème ronde 4/4
j'aurais voulu voir ou je pouvez trouver ca c'est la premiere fois que je faisai celui la

merci d'avancce
http://bazaar-of-moxen.com/coveragebom6/standingsr9vintage.html

OXARO

merci...bon bah c'est pas mal en dropant les deux dernieres...lol
avec un jeu RED...dans les 200

Zmx

Citation de: Watanabe le 21 Mai 2012, 18:02:49
Petit mot global sur l'arbitrage sur le week-end : vraiment TRES laxiste !

+1

Je sais plus qui demande "on peut avoir une réponse à un Land Drop", l'arbitre repond fort normalement "non", puis voyant les Bloodghast "A mais tu peut repondre à la capa de BloodGhast". (Premier gros couac)

Le joueur d'ichorid trouvant que l'arbitre a été trop loin, appele le HJ. L'arbitre etant en effet en tord, le joueur de Surgical n'aura pas le droit de la jouer sur Bloodghast a cause de l'arbitre... (Et vous savez quoi ? Les bloodghast ouvrais la voie des Cabal, devinez ce qui a été nommé du coup)

Tef

Ca donne envie tout ça
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

0/2Drop

Ha ouai quand même :p
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

CwaM

6-3 pour ma part au vintage, alors que j'étais a 6-1... 1 win sur 2 rondes et je repartais avec une mox...
ronde 1& 2 : bye
ronde 3: dredge 2/0, tormods trinipshere t1 a la 2, puis cage et kuldotha sur wurmcoil
ronde 4 vs BUG qui top 8: je mull a 5 a la 1, a la 2 je prends 2 T1 sur ancient tomb, puis 18 sur 21 possibles a la crypt
ronde 5: Serguei: il mull a 5, et prends des milliards sous confidant a la 2 (fow, yawg...)
ronde 6: Guillaume: je vole la 1 sur topdeck, la 2 je mull a 5, la 3 il mull a 5
ronde 7: Michael Thiel qui top 8, je mull a 5 a la 1, win la 2, et perds la 3 sur full
ronde 8: toto 1er, me souviens plus de la 1, la 2 je déroule, la 3 il mull a 5, moi a 6, je ferai full pendant qu'il topdeck comme un chien

6 toss perdus sur 7, plus les manas crypt, c'était sympa :{
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

Citation de: CwaM le 22 Mai 2012, 09:49:01
6 toss perdus sur 7, plus les manas crypt, c'était sympa :{

Quand on joue un deck qui aime commencer en faisant t1 trini/calice tu l'as dans le cul! c'est dommage  :mrgreen:
Carpe diem ;)

CwaM

j'ai fait 2 golem tour 1 dans la journée... un contre MUD, aka djuggernaut go, l'autre en derniere ronde, ou  le mec avec a trouvé sa bolt avec son brainstorm, pendant que je piochais des lands :(
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Citation de: CwaM le 22 Mai 2012, 09:49:01
ronde 3: dredge 2/0, tormods trinipshere t1 a la 2, puis cage et kuldotha sur wurmcoil

Roucoulade ? :D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

0/2Drop

On va l'appeler Fabian pour les 6 prochains mois, haha !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

CwaM

Citation de: Watanabe le 22 Mai 2012, 10:59:09
Citation de: CwaM le 22 Mai 2012, 09:49:01
ronde 3: dredge 2/0, tormods trinipshere t1 a la 2, puis cage et kuldotha sur wurmcoil

Roucoulade ? :D
non, j'ai sac cage à kuldotha :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison