Quel geek est tu?

Démarré par Lionceau, 03 Juillet 2012, 22:11:48

« précédent - suivant »

maitreyoda

ah ah a ce que je vois je suis un des moin atteins^^ mais j'avoue ne pas etre fan de star wars ni star trek aide bien!

hitomie

je suis effectivement à 17% même avec la rectification féminine ;)

Watanabe

Autant pour Star Trek je comprends... Autant pour Star Wars, comment on peut ne pas aimer cette saga ??!!

Dans mes Frosties ce matin y'avait une cuillère Yoda en cadeau ça m'a encore fait la matinée! :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Tef

je pense que je vous bats tous : 11,046%
Ouf, mas bon je ne l'ai pas fait très sérieusement, le score aurait pu être plus bas^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

belcherized

5,492%, et en le faisant sérieusement!
Ah, ça aide d'avoir des gosses, on se dé-geek-ise sans même s'en rendre compte^^
Faudrait remplacer les questions sur Star Trek/Star Wars par des questions sur Teletubbies, Oui-Oui et Garfield, et là je ferais un vrai carton :mrgreen:!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

0/2Drop

Citationmais j'avoue ne pas etre fan de star wars ni star trek aide bien!

Et c'est MaitreYoda qui dit çà :'(
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Lionceau

Citation de: Watanabe le 07 Juillet 2012, 10:09:47
Dans mes Frosties ce matin y'avait une cuillère Yoda en cadeau ça m'a encore fait la matinée! :)
:mrgreen: :mrgreen:

Citation de: BelcherizedFaudrait remplacer les questions sur Star Trek/Star Wars par des questions sur Teletubbies, Oui-Oui et Garfield, et là je ferais un vrai carton
:mrgreen: :mrgreen:
Carpe diem ;)

maitreyoda

ouai j'avoue j'assure pas^^ en meme temps non la saga m'a pas fait plus révé que ca... je suis plustot seigneurs des anneaux j'avoue^^ le comble quand meme yoda qui dislike star wars!!

fury


9,182% en le faisant sérieusement. Et pourtant, j'ai programmé en BASIC à l'âge de 7 ans sur Commodore 64 !
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

l_ambassadeur

Et merde, j'ai fait 45.07576% - Super Geek

Je me savais vraiment atteint, mais pas à ce point là...

Bon, il faut dire qu'être ingénieur en informatique, ça donne un max de points.

MinosSnt

8,73%

La geekattitude n'existe pas en Alsace :D

La Divine Mandarine

0%

Ben ouais, je suis pas assez atteint pour répondre à un test aussi long.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

huguesparri

24,5%
De justesse avant le 25%

aldebar

Aaaarg! 25.6 % juste au dessus  :shock: