MANA DRAIN ITA

Démarré par max0107, 12 Octobre 2012, 00:00:22

« précédent - suivant »

max0107

je vends un playset de mana drain italien ainsi que 3 baguette de cassation dont 1 VO

scans dispo

faites moi vos propositions

@+


mindtwist

Je propose 15€ pour le tout  :D  kidimieu ??











Plus sérieusement, tu va te faire jeter, là ....

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

mindtwist


Serguei


huguesparri

18€ et un carambar.
C'est quand la fin de l'enchère?

0/2Drop

18€ aussi mais avec une coupe 2 boules, parfums au choix.
Dans le fameux glacier parisien :-)

Oui je sais, je suis généreux !
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

max0107

je sais bien que l'on doit proposer un prix de vente mais je préfère que les gens fassent une demande de scans pour se faire une idée de l'état des cartes afin de faire une proposition qui leur parait adéquat.

huguesparri

Ok, 19€ avec 2 boules aussi, mais tu n'auras pas le choix dans le parfum. Par contre, il y a un supplément "poils" offert...

Plus sérieusement, tu as la possibilité d'intégrer les scans à ton annonce. Si tu n'es pas sûr des prix, tu peux dire que ton tarif est négociable. Mais dans tout les cas, il faut un prix...

Watanabe

+1 à Hugues.

Il y a 2 reproches dans ton annonce :
- Tu n'annonces pas de prix, ce qui est interdit sur le forum
- Tu dis ne pas mettre de prix en attendant des offres suite à des scans que tu n'affiches pas dans ton post.

Je t'invite à regarder sur eBay ou MKM pour te donner une idée du prix et à modifier ton annonce en accord avec la charte du forum.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

max0107

quelle est la procédure pour importer des images depuis son pc?

0/2Drop

Tu les upload sur : http://imageshack.us/
Puis tu copie l'URL de ta/tes photos dans "insérer une image"
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath