open GT 9

Démarré par astre, 20 Octobre 2012, 11:13:59

« précédent - suivant »

Shebely

Très sympa en ts cas ces vidéos!

Je note que ma draw manquante en fin de G2 est passée inaperçue :moustache:

atigrou

Citation de: Zmx le 23 Octobre 2012, 19:44:26
Citation de: CwaM le 23 Octobre 2012, 16:24:40
tres joli ce mystical qd jace est dans la pile  :moustache:

Bah si il peut piocher toujours en reponse au jace, (et qu'en plus il tutorise genre de quoi contrer Jace) C'est du 3 pour 1, mais c'est pas si pourri, non ? (J'ai pas vu la game, flemme)
je pouvais pas piocher, juste un miss play pour moi jace c'est un bounce et un brainstorm

bibi

Citation de: CwaM le 23 Octobre 2012, 17:35:39
sur http://www.youtube.com/watch?v=Wo0ys8L4zEs&feature=plcp
c'est joli de concéder maintenant aors qu'il y a confidant sur table....

Il manque la fin en effet car il fait tinker et va chercher toupie, je concède suite à ça :)

Par contre, sur 2 tours, il prend colosse sur Dark, ça pique !

bibi

Sinon, top le tournoi, comme chaque GT, et l'idée de filmer et top, il faut remettre ça.

Ha, et plus jamais combo doomsday :D

0/2Drop

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

0/2Drop

Pouf : Finale : Camille (MUD Stax) Vs Benjamin (The Reaper 2k12)
Game 1 : http://www.youtube.com/watch?v=0h-lIdRSJvk&feature=youtu.be
Game 2 : http://www.youtube.com/watch?v=xyVRFxJ84kU&feature=youtu.be

LA GAME 2 LA PLUS BROKEN DU MONDE !
IL AS PAS JOUé SON CALICE A 0 !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ Là !!!!

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

0/2Drop

J'en profite pour report ma game 1 en demi contre DK.
Je garde une main sans land et je commence !

T1 Mox sapphire go
T1 Sol ring qui prend misstep -  Mox  Thorn (je brainstorm) qui prend Fow go
T2 Voltaic key Go
T2 Karn qui prend Fow
T3 Black lotus Go
T3 Karn
T4 Je craque Black lotus pour Yawgmoth will sur Brainstorm sur (chatte) Time vault, je rejoue black, je la joue je détap en réponse il anime ma 2/2 sickness , au prochain tour il casse mon Mox GG. J'ai pas de land sur la bibale  :mrgreen:

On as un peu halluciné tous les deux sur la game, je pense que ma main : Mox U, brainstorm, Fow, Fow, Hurkyll's recall, Mental Misstep est keepable contre Mud stax mais 2 karn c'est trop fort ! :))

A la deux je prend la terre entière sans jamais avoir un pitcher pour ma fow, pas assez de mana pour mon Ingot chewer (triple sphère) et ma mox et mon sol ring qui regarde sa null rod. GG
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

atigrou

#37
21 septembre 2012 : Wata poste l'annonce pour le GT9
Kewl !!!
Homologué sans proxies : merde moins kewl !

2 jour plus tard, Bibi annonce sa participation : bon ben j'y vais aussi alors (et oui bibi c'est un peu ma motivation à me déplacer en tournois)
pas de lot budget ? Bon ben je vais pouvoir jouer mes deux mox. mais quoi jouer ?

Oath ? Depuis grafdigger's cage c'est tendu sur que je ne possede pas de show'n tell.
Bisounours ? White crap mouais j'ai que les plaines.
Selkie ? Mouis j'ai tout ce qu'il faut mais ça va encore être compliqué contre MUD.

Bon aller aujourd'hui j'enfile mon costume de champignon et devient deck builder vintage !

Qu'est ce que je risque de rencontrer ? MUD, time vault, dredge et des fish, je fais l'impasse sur combo.
J'ai une mox bleue une verte je vais donc les jouer mais quoi mettre dedans ???

on commence par le stuffs :
4 FoW, brainstorm, ponder, black, 2 moches, trall, 4 null rod, 4 tarmo, strip mine, 4 waste et 4 stifle (on va jouer denial) 3 spell pierce.
Objectif principal résister à lodestone golem : tarmo est régulièrement ¾ c'est bien ! Mais pas assez, golem n'aime pas les foudres on va donc jouer rouge en plus et rajouter 4 Foudre. Je me souviens d'un repport où belcherized jouait des serendib en side pour lutter contre les blasts je décide que se sera mon tueur de golem. 12 cartes pour maintenir une 5/3 en respect ça devrait suffire, passons à autre chose.

Le cas dredge : je matte un peux les listes URG sur le net je vois pas mal avec grim lavamancer c'est bien ça a un cc de 1. Je me dis que pour battre dredge il faut que je gère les token avant qu'ils n'arrivent en jeu les rituels se prendront les pierce et les fow. Mais voilà j'estime que lavamancer est trop lent : pas de célérité avoir 2 cartes au yard ... Il me faut autre chose ! Quelque chose qui se sacrifie ou se tue lui même Mogg fanatic.

Il me faut d'autre chose pour lutter encore, belle-soeur m'a échangé 2 mental misstep, il faut que je les rentre c'est trop broken, les trygon aussi c'est bieng et ça varie les bêtes et ça gère les enchantements.

Me voilà avec ça :


   1 Strip Mine
   4 Wasteland

Creatures
   4 [FUT] Tarmogoyf
   4 [AT] Mogg Fanatic
   4 [V09] Serendib Efreet
   2 [DIS] Trygon Predator
Spells
   1 [A] Ancestral Recall
   1 [DDI] Preordain
   4 [JGC] Lightning Bolt
   3 [ZEN] Spell Pierce
   4 [JGC] Stifle
   4 [WL] Null Rod
   4 [AL] Force of Will
   1 [A] Mox Emerald
   1 [A] Mox Sapphire
   1 [A] Black Lotus
   2 [NPH] Mental Misstep
   1 [M10] Ponder
   1 [CMD] Brainstorm


47 cartes sans les manas ! Il va falloir tranché. Je veux contrôler je vais taper dans les créatures – 1 serendib, 1 Tarmo – 1 mogg.


5 Fectch (c'est comme ça pas plus pas moins et le plus de différents possible dans mes couleurs)
3 volc 3 trop des Iles
et c'est parti !!!

Premier goldfish bon ça manque clairement de mana coloré et ne voulant pas subir les waste adverses je fais 3 iles, 2 montagnes, 1 foret. - 1 waste pour rester à 60 cartes.
Reteste : j'aimerai bien géré un peu plus d'artos, - 1 stifle – 1 pierce + 2 ancienne rancoeur.

Resteste maintenant j'ai plein de mana mais par contre pas de pioche !!! je décide de passé à 3 preordain en virant 1 trop et une montagne.

J'obtient donc cette liste :

// Lands
   1 [UNH] Forest
   1 [4E] Strip Mine
   1 [ON] Wooded Foothills
   2 [ZEN] Misty Rainforest
   1 [UNH] Mountain
   2 [ZEN] Scalding Tarn
   3 [UNH] Island
   2 [R] Tropical Island
   3 [R] Volcanic Island
   3 [TE] Wasteland

// Creatures
   2 [DIS] Trygon Predator
   3 [10E] Mogg Fanatic
   3 [R] Serendib Efreet
   3 [FUT] Tarmogoyf

// Spells
   1 [A] Black Lotus
   1 [A] Mox Emerald
   1 [A] Mox Sapphire
   3 [WL] Null Rod
   1 [A] Ancestral Recall
   1 [CMD] Brainstorm
   1 [6E] Mystical Tutor
   2 [ISD] Ancient Grudge
   2 [NPH] Mental Misstep
   2 [ZEN] Spell Pierce
   3 [SC] Stifle
   4 [AL] Force of Will
   4 [M11] Lightning Bolt
   1 [M12] Ponder
   3 [DDI] Preordain

qui sera mon build final, elle me plait est rigolote ...

pour le side quelque chose de plus classique :

SB: 1 [CMD] Flusterstorm
SB: 2 [10E] Hurkyl's Recall
SB: 2 [ZEN] Ravenous Trap
SB: 3 [4E] Red Elemental Blast
SB: 3 [MBS] Steel Sabotage
SB: 3 [WWK] Nature's Claim
SB: 1 [NPH] Surgical Extraction

anti-bleu, anti dredge et anti artos et un flusterstorm contre combo on sait jamais:D.

On est prêt repport et retour sur le paquet plus tard.

Serguei

GG a Wata

Et merci au gentil posteur de vidéo qui m'a permis de voir que ca ne servait à rien d'avoir des mana drains quand on peut jouer des counterspells ;)

Shebely

J'ai pas de Counterspells signés :moustache:

bouzekry

Vraiment sympa les vidéo j'aurais bien voulu y participé mais j'avais pas mes cartes et demander un deck complet le jour même est un peu chaud lol

sinon y a quelques play qui étaient un peu bizarre, comme Shebely qui joue un 2ème ingot à 2 mana alors que le golem est mort!
ou encore le mystical en réponse à jace, ou bien la tentative de jouer un tral déjà flashbacké :p

En tout cas c'est bien sympa de voir les vidéo et la façon dont chacun joue surtout quand tu vois Lalaïna se prendre par deux fois colosse sur Dark (ouch) et bravo a wata et le retour de Reap.

PS: hitomie tu n'est sur aucune vidéo mais on t'entend bien :D

Shebely

Si vous cherchez tous mes missplays, z'êtes pas au bout hein :roll:

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

0/2Drop

Top !

Belle présentation du format, tu as concentré en quelques lignes ce que j'ai mis un an à assimilé.
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

Watanabe

Merci à toi pour les vidéos :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !