Ingress
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mai 2023, 15:20:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ingress  (Lu 4705 fois)
Zmx
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Mars 2013, 10:26:17 »

Yo ici,

Est-ce que certain d'entre vous joue à ingress ?

Sur paris ?

Si vous êtes motivé, que vous avez a android phone, et êtes prêt à rejoindre les couleurs des illuminé faites moi signe, on a des invit Smile

Edit: www.ingress.com
Journalisée
NaBaL
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Mars 2013, 10:46:59 »

Ca a l'air cool. J'en ai parlé à un ami et on aimerait se lancer dans l'aventure.
Serait-il possible d'avoir 2 codes d'activation ?
Merci
Journalisée

Zmx
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Mars 2013, 12:59:50 »

Ok, me faut vous 2 mail gmail (en pv) pour que mon chef vous envoit des codes Smile (Avec un lettre motivation :p genre 'je suis sur telle zone surtout)
Journalisée
0/2Drop
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

@Dubai

« Répondre #3 le: 27 Mars 2013, 01:12:55 »

Ca a l'air genial.
Dommage je suis sur iPhone...
Par contre y'a une appli Map of the dead qui est dans le meme style.
Tracker GPS et tu rencontre des eopbie dans ton deplacement et tu peut piller des magasins, redtaurant etc...

Mais ingress a l'air vraiment bon !!!
Journalisée

@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Mène A Rien (Modérateurs: XIII, Batman) Fil de discussion: Ingress
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering