Bye bye tout le monde ;)

Démarré par Lionceau, 27 Juin 2013, 15:25:37

« précédent - suivant »

Kotch

Le lion est mort ce soir :-P Pour ma part j'ai complètement arreté en 2007 mais je traine toujours à lire les forums Magic, tu en feras surement autant par curiosité de temps en temps ;-) En tout cas que des bons souvenirs te concernant!!! Bon vent l'ami!!! Tchüss

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Jadawin


Pour moi aussi vitry le francois etait mon premier tournoi t1. De bien bons moments passés ensemble ;-) Bonne route à toi...
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Zmx

Citation de: Lionceau le 27 Juin 2013, 15:25:37et n'aurait jamais gagné contre Messieurs klu, zmx et rocklee en tournois

Heureusement, ça m'a meme valu un gribouillis horrible sur un Elvish Spirit Guide !

Ce fut un plaisir de gagner jouer contre toi toutes ces années (T'es le seul contre qui j'ai fait un Kill T1 avec Elfe derriere une discard en plus :p )

belcherized

Ouch, quel choc :shock:!
Je ne sais pas quoi dire, Lionceau qui arrête définitivement...
Tu ne le savais peut-être pas, mais tu as été un peu mon mentor, François.
J'avais laissé tomber MTG en 1996, et par pur hasard, en cherchant sur Internet, j'étais tombé sur une annonce de tournoi T1 à Chalon/Saône...
C'était mon premier tournoi T1 depuis 8 ou 9 ans, et c'est là qu'on s'est rencontré, et qu'on a sympathisé.
C'est aussi toi, Lionceau, qui, ce jour-là, m'a parlé de Solomoxen. Sans toi, je n'aurais peut-être jamais découvert ce site, et j'aurais très vite laissé tomber mes envies de rejouer T1, en croyant qu'il n'existait vraiment plus aucune communauté dans ce format. Tu avais gagné ce tournoi avec Madness, et c'est en te voyant jouer que ça m'a donné envie de vraiment m'investir dans ce format!
Bref, merci à toi François, pour ta bonne humeur permanente et contagieuse, pour ton fair play, pour ton humour aussi :D!
Merci pour tout, et, sois-en sûr, on se refera quelques parties un de ces quatre, car comme tu le sais, dans ce qu'il reste de la communauté, on se prête des decks entiers maintenant :mrgreen:!

Tchao l'artiste ;)!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Lionceau

Merci merci ça fait bien plaisir tous vos messages!

Ahhhh Chalons sur soane, c'était dans une autre vie ça, à l'époque, je faisait plein de photos/reports et je faisais la com du site auprès des divers joueurs que je pouvais croiser, il y avait tjs pleins de débats sur solo et souvent plus de 100 joueurs a Clichy...Mais bon ça c'était avant^^ Depuis les choses ont pas mal bougées, ton niveau a d'ailleurs vachement progressé Manu  ;)
Carpe diem ;)

Darius

Nos route se sont croisé ! bon chemin a toi

alex

Et nous perdons encore 10% de joueur vintage   :evil:
Bonne continuation à toi.

quentin

#23
Ma foi c'est bien triste. Le T1 français perd un de ses joueurs les plus sympas.
En plus, tout vendre, c'est une manière radicale d'enterrer les possibilités de retour. Si un jour le virus te reprend et que t'as besoin d'aide pour remonter un paquet au prêt, n'hésite pas à toquer :).

Je garderai comme un très bon souvenir toutes nos parties de MWS, et je te remercie à posteriori de ta bonne humeur et de ta patience quand tu testais contre mes builds plus ou moins sordides ;).

Bon vent à toi !

PS: ca fait du bien d'être appellé "nouvelle génération" ca m'arrive plus souvent  :lol:,  même si c'est pas tout à fait mérité vu que je joue depuis 94

Arnono

Citation de: Lionceau le 28 Juin 2013, 15:14:53
Ouch, ça fait plaisir de revoir ça des années plus tard! T'avais vraiment pas eut de pot dis donc, car au vu du meta j'avais en effet opté pour des shattering spree MD  :mrgreen:

J'viens de retrouver la photo du top 8 de l'epoque:


Salut François,
Donc c'est fini
La vie tourne et les centres d'intérêt changent
Bonne continuation
Et merci pour cette  photo "vintage" ;)
Arnaud

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

fourras69

Oh Dur de perdre un confrère opticien et un joueur agréable comme tu es !
Mon souvenir avec toi est une finale que nous avons disputé a eaubonne et que tu as gagné  :evil:

Merci pour ces moments et bonne continuation ...

Jess

Ce sacré François, mon meilleur client de tokens gobelins  :mrgreen:

Bonne continuation dans la vie, et repasse nous voir de temps en temps quand même, ça mange pas de pain.
Dessinateur pour Neo-Token.

Slayer

Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de te croiser sur un tournoi T1 (vu que je n'ai pas pu en faire un seul en France encore pour l'instant ^^), mais c'est toujours triste de voir qu'une communauté dont les membres commencent à se compter sur les doigts de la main continue de perdre des joueurs... on y peut pas grand chose, j'imagine.

De ce fait, je te souhaite une bonne "retraite Magic" et bon courage pour tes projets futurs! :D
"I didn't come to play. I came to win" (Kamahl, Pit Fighter)