[Octogones Lyon] Trial BoM x 3 + Open de France de T1

Démarré par beudot07, 26 Août 2013, 21:42:20

« précédent - suivant »

beudot07

Comme tous les ans nous sommes heureux de vous présenter le programme d'Octogones.

Cette année, nous faisons les choses en grand avec 3 trial pour le BoM 8 à Paris et l'Open de France de Vintage. La convention se tiendra du Vendredi 4 Octobre au Dimanche 6 Octobre.

Citation de: Trial Legacy
Date : Samedi 5 Octobre à 10h.
PAF : 20€ en pré-inscription payée à Trollune, 15€ sur place mais il faudra dans ce cas payer l'entrée sur le salon
Dotation pour 50 joueurs :
1 : Volca BN + 2 Bye au BoM 8
2 : 2 Toundra + 1 Bye au BoM 8
3 : Toundra
4 : Toundra
5 : Taiga
6 : Taiga
7 : Taiga
8 : Taiga


Citation de: Scellé
Date : Samedi 5 Octobre à 16h.
PAF : 30€ en pré-inscription payée à Trollune, 25€ sur place mais il faudra dans ce cas payer l'entrée sur le salon
Dotation pour  : 3 boosters Théros/participants répartis sur l'ensemble des joueurs.

Citation de: Open de France de Vintage - Trial BoM Paris
Date : Dimanche 6 Octobre à 10h.
PAF : 20€ en pré-inscription payée à Trollune, 15€ sur place mais il faudra dans ce cas payer l'entrée sur le salon
Dotation pour 40 joueurs :
1 : Usea BN + 2 Bye
2 : 1 trop + 1 Taiga + 1 Bye
3 : 1 trop
4 : 1 trop
5 : Mana Crypt
6 : 4 Oath
7 : 1 verdent catacomb
8 : 1 Tolarian Academy

Citation de: Trial BoM Paris Modern
Date : Dimanche 6 Octobre à 9h.
PAF : 15€ en pré-inscription payée à Trollune, 10€ sur place mais il faudra dans ce cas payer l'entrée sur le salon.
Dotation : 3 boosters / participant dont 1 garanti par joueur + 2 répartis sur le top8
Exemple de dotation pour 40 joueurs :
1 : 1 boite
2 : 1/2 boite
3-4 : 10 boosters
5-8 : 5 boosters
autres : 1 booster
Dotation pour 20 joueurs :
1 : 20 boosters
2 : 9 boosters
3-4 : 5 boosters
5-8 : 3 boosters

Citation de: Tournoi à la demande
Draft Théros : 5-3-2-2
Paf : 12€

Scellé Théros : 1booster / participants
Paf : 20€

Entrée sur le salon hors pré-inscription :
A la journée : 11€ le samedi, 9€ le Vendredi ou Dimanche.
Pack 3 jours : 17€

Pré-inscription :
Les inscriptions peuvent être réglées d'avance par CB, liquide ou chèque.
Pour les gens qui vivent loin de Lyon, vous pouvez envoyer votre chèque par courrier à Trollune, nous régler par virement (demandez un RIB), ou par Paypal (surcoût de 0.8€ pour 15€, 1€ pour 20, 1,40€ pour 30€, à payer à destination de l'adresse mail trollune@trollune.fr).
Toutes les inscriptions à distance doivent mentionner votre nom complet (nom/prénom) et votre n° DCI. Si vous n'avez pas encore de numéro DCI, merci de le préciser.
Aucune inscription incomplète ne sera prise en compte.

En vous pré-inscrivant à 2 tournois, vous aurez accès à la convention pour pour tout le WE : du Vendredi au Dimanche


Pour toute question, vous pouvez contacter Trollune : trollune@trollune.fr ou MTGLyon :asso@mtglyon.org
Les autres infos sur la convention sont disponibles sur le site http://www.octogones.org/.
Max

echatonchyre

0-0 DQ

Trollune

La liste des préinscrits sera tenue ici :
http://www.octogones.org/forum/viewtopic.php?id=88

Par ailleurs, les préinscriptions prennent fin le dimanche 22 septembre !

Charles

Trollune

Pour rappel, fin des tarifs préférentiels le dimanche 22 septembre.
Il faut avoir réglé d'ici là pour en bénéficier.

Charles

beudot07

C'est ce WE, venez gagner des byes facile pour le BOM.
Max

echatonchyre

Merci pour l'organisation, les gens qui ont fait le déplacement et la bonne ambiance...

Est il possible de mettre en ligne les decklist ?
0-0 DQ


beudot07

Je n'ai pas les listes je demanderai à François s'il les a gardées.

Nous étions 12 pour ce trial :
1er : Damien -Darius' Colomb avec MUD5C -> 1 volcanic island 3FBB et 2 byes pour le BoM
2nd : Mickaël Li Thiao Te avec Kuldota MUD -> 1 TarmoGoyf + 1 fetch BG et 1 bye pour le BoM
3ème : Maxime -Beudot07- Jourdand acec Grixis -> 1 Mana Crypt + 4 Lotus Petal
4ème : Gaël Bonnefond avec Planeswalker control -> 4 Oath of Druids
Max

Darius

Bravo a l'organisation qui a reunis 12 joueurs Vintage !

Je ne penser pas le matin détenir deux bye pour le BOM et encore moin le faire .... mais cet journée m'a permis d'avoir le ticket d'entrée !

Un vrai Bonheur cet journé, du coup Gael et moi somme motivé pour faire une voiture pour le vintage, au depart des alentours de lyon, j'ai ouvert un topic de co-voiturage.

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=14709.0

mindtwist

GG à Darius qui a encore fait de la grande magie, avec sa fameuse technique de "je suis dans le caca, je donne l'impression de pas savoir quoi faire mais je vais quand même trouver un truc pour te poutrer !"
:mrgreen:

Darius

Moarf ca c'est le coup du barbarian Ring / triskelle ?


en tout cas les 6 partie de la journée avec des adversaires tous agréable un vrai plaisir pour ca le vintage !!

et Mindtwist qui a représenté un deck d'exception oldschool competitif comme il se doit ! j'ai adorer les étaut de suplice, les foudre, et les juggy alpha/beta

beudot07

Citation de: mindtwist le 07 Octobre 2013, 09:57:19
GG à Darius qui a encore fait de la grande magie, avec sa fameuse technique de "je suis dans le caca, je donne l'impression de pas savoir quoi faire mais je vais quand même trouver un truc pour te poutrer !"
:mrgreen:

Contre moi ça a plutôt été :
G1 : T1 strip, T2 crucible
G2 : T1 BL, Double welder, Lorestone Golem
Max

vladic

@mindtwist : est ce que ce serait possible d'avoir ta liste old school? black vise, foudre et juggy, ça me vend du rêve :)

mindtwist

Citation de: vladic le 08 Octobre 2013, 00:13:56
@mindtwist : est ce que ce serait possible d'avoir ta liste old school? black vise, foudre et juggy, ça me vend du rêve :)

Ouaip, de mémoire :

4 juggernaut,
3 su-chi,
3 triskelion,
1 karn silver golem,
4 tangle wire,
4 black vise,
4 sphere of resistance (dont 1 en rital que j'ai piochée systématiquement, merci Toon  :shock:  )
4 lightning bolt,
3 goblin welder,
3 gorilla shaman,
1 wheel of fortune,
1 mana vault,
1 sol ring,
1 mana crypt,
1 black lotus,
1 mox jet,
1 mox ruby,
1 mox pearl,
1 mox emerald,
1 stripmine,
4 wasteland,
1 tolarian academy,
1 ancient tomb,
4 mishra's workshop,
8 mountain,


C'était pas trés sérieux mais super fun à jouer, par contre j'avais pas de side, alors c'est moins drôle à la G2 ...

Darius

Oublions de dire que tout cela dans les editions d'origine ce qui rend  le deck sublime