Show and tell et triggers

Démarré par jolrael, 03 Octobre 2013, 07:16:07

« précédent - suivant »

jolrael

Salut!

j'ai encore une petite question dont je croyais connaitre la réponse mais qui a du être débattue au bom legacy

est-ce qu'on peut exiler le permanent joué avec show and tell en posant oblivion ring avec l'effet de show and tell?
est-ce qu'on peut lui piquer son monstre avec sower of temptation?

Exposé libre
Rituel
Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main.

Cercle de l'oubli
Enchantement
Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.

Semeuse de tentation
Créature : peuple fée et sorcier
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille.
2/2

Eveil du Fou

Citationest-ce qu'on peut exiler le permanent joué avec show and tell en posant oblivion ring avec l'effet de show and tell?
Oui. Les permanents arrivent sur le champ de bataille en même temps et la capacité se déclenche après.

Citationest-ce qu'on peut lui piquer son monstre avec sower of temptation?
De même que la réponse précédente, la capacité de la semeuse est un trigger.

jolrael

ok, c'est show and tell avec les clones effects qui ne marchent pas, du coup ça m'avait mis le doute ;)