Juxtapose Oldschool

Démarré par phigue0, 14 Juin 2015, 12:22:16

« précédent - suivant »

mindtwist

Citation de: belcherized le 18 Juin 2015, 19:06:44
Yep, ça pourrait être marrant ^^
Mais pour réussir à jouer Demonic Hordes, ça suffira pas de monter "un peu" le noir, faudra carrément que ce soit la couleur principale amha  :P

animate dead ça se caste facilement, avec Fallen autorisé, t'as même soul exchange qui réanime bien ! Et à mon avis, utiliser un Juxtapose pour refiler un Derelor à un adversaire qui joue pas noir ça doit casser quelques barres  :wub:

belcherized

#16
Citation de: mindtwist le 19 Juin 2015, 08:48:49
Citation de: belcherized le 18 Juin 2015, 19:06:44
Yep, ça pourrait être marrant ^^
Mais pour réussir à jouer Demonic Hordes, ça suffira pas de monter "un peu" le noir, faudra carrément que ce soit la couleur principale amha  :P

animate dead ça se caste facilement, avec Fallen autorisé, t'as même soul exchange qui réanime bien ! Et à mon avis, utiliser un Juxtapose pour refiler un Derelor à un adversaire qui joue pas noir ça doit casser quelques barres  :wub:

Juxtapose pour refiler un Derelor, ça doit être rigolo ^^

Par contre, je crois que t'as zappé un truc avec Demonic Hordes  ;) ... Ok, c'est facile de le réanimer, mais le souci, c'est que si tu réussis pas à jouer/résoudre Juxtapose, et que tu peux pas payer BBB à ton entretien, t'es dans la mouise  :mrgreen: !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

Yes, c'est pour ça qu'il faut savoir jouer, et c'est pour ça que je joues la horde que dans mono noir  :mrgreen:

belcherized

Citation de: mindtwist le 19 Juin 2015, 09:29:06
Yes, c'est pour ça qu'il faut savoir jouer, et c'est pour ça que je joues la horde que dans mono noir  :mrgreen:

Avec mini splash bleu pour Juxtapose  :mrgreen: !!! Quand même !!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

Trop compliqué pour moi les splash ... à part quand c'est le bruit du glaçon qui tombe dans un cocktail  :P