Juxtapose Oldschool
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Octobre 2022, 18:10:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Juxtapose Oldschool  (Lu 9671 fois)
mindtwist
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Juin 2015, 06:48:49 »

Yep, ça pourrait être marrant ^^
Mais pour réussir à jouer Demonic Hordes, ça suffira pas de monter "un peu" le noir, faudra carrément que ce soit la couleur principale amha  Razz

animate dead ça se caste facilement, avec Fallen autorisé, t'as même soul exchange qui réanime bien ! Et à mon avis, utiliser un Juxtapose pour refiler un Derelor à un adversaire qui joue pas noir ça doit casser quelques barres 
Journalisée
belcherized
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19 Juin 2015, 07:03:58 »

Yep, ça pourrait être marrant ^^
Mais pour réussir à jouer Demonic Hordes, ça suffira pas de monter "un peu" le noir, faudra carrément que ce soit la couleur principale amha  Razz

animate dead ça se caste facilement, avec Fallen autorisé, t'as même soul exchange qui réanime bien ! Et à mon avis, utiliser un Juxtapose pour refiler un Derelor à un adversaire qui joue pas noir ça doit casser quelques barres  

Juxtapose pour refiler un Derelor, ça doit être rigolo ^^

Par contre, je crois que t'as zappé un truc avec Demonic Hordes  Wink ... Ok, c'est facile de le réanimer, mais le souci, c'est que si tu réussis pas à jouer/résoudre Juxtapose, et que tu peux pas payer BBB à ton entretien, t'es dans la mouise  Mr. Green !
« Dernière édition: 19 Juin 2015, 07:05:39 par belcherized » Journalisée

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."
mindtwist
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Juin 2015, 07:29:06 »

Yes, c'est pour ça qu'il faut savoir jouer, et c'est pour ça que je joues la horde que dans mono noir  Mr. Green
Journalisée
belcherized
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Juin 2015, 08:13:20 »

Yes, c'est pour ça qu'il faut savoir jouer, et c'est pour ça que je joues la horde que dans mono noir  Mr. Green

Avec mini splash bleu pour Juxtapose  Mr. Green !!! Quand même !!!
Journalisée

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."
mindtwist
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19 Juin 2015, 12:55:24 »

Trop compliqué pour moi les splash ... à part quand c'est le bruit du glaçon qui tombe dans un cocktail  Razz
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Old School Magic (Modérateur: fabfab) Fil de discussion: Juxtapose Oldschool
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering