Counter Burn Oldschool

Démarré par Aveline, 11 Juin 2015, 15:45:48

« précédent - suivant »

Aveline

alors voila, je suis en train de terminer mon 2eme deck oldschool. Une petite année pour en arriver la; enfin pour completer ce que je n'avais pas ^^

il est maintenant jouable sans proxy; je n'ai pas encore établi le side.

pas besoin de faire un primer j'imagine alors la suite en image :)




SkillsAreImba

j'aime bien la version avec du blanc aussi.

En tout cas joli deck

~

dragonfly

sympathique mais je crois que tu peux virer le sol ring il ne t'es pas très utile dans ce deck... vais je le croiser le 19 septembre à Paris ?  ;)

Aveline

Citation de: dragonfly le 07 Juillet 2015, 20:26:10
sympathique mais je crois que tu peux virer le sol ring il ne t'es pas très utile dans ce deck... vais je le croiser le 19 septembre à Paris ?  ;)

salut,

ce sera en effet ce jeu que je jouerai le 19 septembre car je prêterai peut être mon mono noir (pas défini avec mon pote encore)

pour sol ring c'est vrai qu'au vu de nombre de mana coloré que je joue la carte est un peu weak. Mais ca me permet des sorties rapide si j'ai une illusion en main de départ et toujours utile avec fireball (les moxen of color sont la pour les mêmes raisons).
ma liste a un peu évolué après quelques test. J'essaie surtout d'ajusté la mana base car c'est tendu !

merci en tout cas

dragonfly

as tu pensé a échanger les phantasmal forces par des serendib efreet ? je trouve que c'est plus fort, ça sort encore plus vite avec sol ring et c'est moins contraignant, car payer un U par tour quand on joue counterspell c'est un peu chaud quand même... en plus les Forces sont très très vulnérable... mais bon pourquoi pas ! ;)

Aveline

Citation de: dragonfly le 08 Juillet 2015, 17:38:35
as tu pensé a échanger les phantasmal forces par des serendib efreet ? je trouve que c'est plus fort, ça sort encore plus vite avec sol ring et c'est moins contraignant, car payer un U par tour quand on joue counterspell c'est un peu chaud quand même... en plus les Forces sont très très vulnérable... mais bon pourquoi pas ! ;)

alors en fait j'ai monté ce jeu au départ pour le côté budget car je possédais pas mal de cartes. J'ai mis les phantasmal car je n'avais pas les serendib efreet, j'avais trouvé cette astuce sur le blog suédois. Le jeu m'a bien plus et je up le deck en améliorant les éditions. Mais je n'ai pas prévu de metre les efreet.  :oops:
D'un point de vu optimisation tu as néanmoins raison, les serrendib sont biens meilleurs rapport invoc/endu. On verra à l'usage si je débloque le budget pour ce playset ;)

dragonfly

oui je comprend tout à fait, mon deck old school est construit aussi à partir des cartes que j'avais du coup tu t'adaptes avec ce que tu possèdes. Cela dit malgré la vulnérabilité des Forces, cela reste plutôt original à voir car ce n'est pas très courant ! et puis ça reste tout de même une 4/1 vol, qui peut dégager des serra, des sengir et autre efreet... ;) et pour info si je ne me trompe pas, je crois que nous avons déjà discuté sur MTG old school france sur Facebook... j'ai réalisé  le fly du tournoi... ;)